Avez vous déjà perdu un animal et l'avez vous retrouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Sujet délicat : la disparition d'un animal (il est parti et on ne sait pas ce qu'il est devenu...)

Cela vous est-il arrivé à vous aussi.... qu'avez vous fait.... l'avez vous retrouvé.... au bout de combien de temps.... quelles démarches avez vous entreprises... quel était votre état d'esprit....

Tant de questions..... mais c'est un sujet interessant.... pour ma part cela fait plus de trente ans que j'ai des chats et c'est la première fois que cela m'arrive.... toutes vos expériences m'interessent... a vos plumes... merci

23 réponses
Cathy1979

bonjour

j'ai déjà perdu mon magnette quand il etait petit il suivait sa mère tout le temps et un jour fleur est revenu sans son bébé.

et c'est une de mes voisines qui m'a informé qu'une dame avait mis une annonce disant qu'elle avait trouvé un petit chat et c'est comme ca que je l'ai retrouvé.

mais j'en avait parler a tout le quartier que j'avais perdu mon chat donc je pense que la communication a marché

Utilisateur anonyme

merci pour vos témoignages, j'espère en avoir d'autres, car toute expérience est bonne a entrendre fin heureuse ou malheureuse l'expérience de chacun apporte à tous....

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé très souvent de perdre un chat, un seul n'est pas revenu mais quelque temps avant sa disparition il était moins présent, j'en déduis qu'il a préféré une autre maison où on le cajolait davantage (j'ai beaucoup trop de chats).

Les autres sont revenus au bout de 2, 3 jours et même 3 semaines, je suppose qu'ils se trouvaient enfermés chez des personnes parties en congé , il va sans dire que je distribuais des dizaines de tracts dans les boites à lettres de mon quartier...La seule enigme résolue a trait à ma vieille Mimine disparue depuis onze jours, que je désespérais de revoir et que j'ai entendu (lors d'une virée nocturne une fois les bruits de circulation apaisés) miauler faiblement dans le garage d'une voisine partie en cure. 11 jours sans manger et sans doute sans boire il faut garder espoir !

Utilisateur anonyme

C'est vrai papy-guyver, j'ai une amie qui à perdue sa petite caniche toy de 13 ans. Elle était partie en vacance et avait laissé la chienne à son frère et sa femme qui avaient eux même 2 chiens, le matin ils ont laché les chiens dans le jardin et au moment de partir au travail ils ont oublié de vérifier si la petite caniche était bien rentrée...le soir elle était déjà introuvable. Dès que j'ai sû cela j'ai essayé de rassurer l'amie en question en lui disant que de toute façon elle était identifiée...Et bien j'ai appris que non ! mon amie avait toujours sa petite chienne collée à elle donc elle n'avait jamais pensé que le tatouage/puce était nécessaire, comme quoi !

Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà perdu noisette pendant une semaine mais ,un matin elle est revenue a la maison,OUF!

Utilisateur anonyme

en tout cas,si il a un animal qui est perdu,je lui souhaite de retrouver sa maison très vite

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle,

Zig-zag a été retrouvée après 40 jours d'errance dans la nature (ou plutôt) dans la ville... elle a été retrouvée sur Issy les Mouiineaux très amaigrie mais sans être malade...

Voilà cela fait 10 jours maintenant et elle a repris un peu de force et un peu de poids....

Merci vous vous tous...

Natiwe

C'est une excellente nouvelle, Je suis contente pour Zig zag et vous :)

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles, je ne voulais pas en parler, j'attendais ton petit mot -

Bon week-end -

Nattygann

Ah génial et comment et par qui a t-elle été retrouvée car cela pourrait intéresser quelques personnes la manière dont elle a été localisée et tout ! :)