A 7h00 je me suis mise au balcon, je commencais à ressembler sérieusement à un zombie.c'est alors que j'entend une jeune voisine qui appelle ma chienne en bas, elle me regarde et me demande si je suis bien la maîtresse d'Eva "oui c'est moi" "je viens de la voir passer pas là !" - là rien que de repensser à ce moment j'en ais des frissons, mon coeur c'est mis à exploser dans ma poitrine, j'ai descendu les marches 4 à 4,je criais son nom dans le parc mais pas de trace de ma chienne. J'entendais le téléphone sonner chez moi, je suis remonté à toute vitesse et c'était une dame voisine du bois qui m'a dit que son mari à vu Eva dans le bois en promenant son chien mais qu'il n'arrive pas à l'attraper. j'ai couru dans le bois avec une obsession "elle n'est tout même pas revenue si près pour que je la perde à nouveau !". A bout de souffle je rejoind les deux hommes avec leurs chiens qui ne savent déjà plus ou est passé ma chienne mais elle n'est pas blessée "on a essayé de l'attraper mais à chaque fois qu'on approche la main elle fait un bond de côté..." je décide de prendre par le champs où elle aime courir et là, dans un grand rayon de soleil je vois ma petite puce venir toute contente vers moi, quel bonheur, j'ai eue l'impression de revivre et je me suis rendue compte à quel point je tenait à elle. Elle avait les griffes usées jusqu'au sang et on voyait bien ses côtes mais je ne serais jamais où elle à passée ces deux nuits, elle n'avait plus la laisse ni le collier,seulement le petit collier avec mon numéro de tèl dessus; peut être même que quelqu'un l'à attrapée et qu'elle s'est enfuit pour revenir à la maison, qui sait ?
Je comprend tout à fait le déséspoir de ceux qui n'ont pas eu ma chance de retrouver leur animal.