Avez-vous déjà eu le problème ?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus "aucune" alerte sur ma boîte mail (par rapport aux fils de discussion mais également par rapport aux messages privés).

Le fait que cela se soit passé au moment du jour de la date de mon anniversaire a t'il un rapport ?

Cela vous est-il arrivé ?

Et comment avez-vous résolu le problème ?

Car j'aimerais quand même bien que cette fonction se réactive !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai retrouvé mes alertes dans la partie "spams" de ma messagerie.

Pas facile à trouver d'ailleurs car ce n'est pas affiché directement, il faut cliquer sur le mot "important" pour que la fonction "spams" s'affiche (je suis sur une messagerie Gmail).

Comment mes alertes peuvent se retrouver maintenant dans mes spams ???????

Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Utilisateur anonyme

J'ai coché la case "non spam" pour plusieurs messages, ils ont donc atterit dans la partie réception, j'espère donc que cela va faire que maintenant je recevrais mes messages où ils doivent être reçus !

Utilisateur anonyme

je te parlé de la casse en bas quand tu écrit un com

normalement comme tu a vider ta boite de réception les alerte devrait être dans la boite de réception et non dans les spams

Utilisateur anonyme

Bon, apparemment, rien que le fait, ce matin de mettre certains messages reçus dans spams dans ma boîte de réception a suffit de régler le problème :)

Utilisateur anonyme

Bon eh ben c'est super que ce soit arranger ;)

Ah et Très bon anniversaire..en retard ^^

Utilisateur anonyme

Merci Magimiz :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Dellys !

Je t'offre cette photo !
Utilisateur anonyme

Merci CB :)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire désoler pour le retard pas encore inscris

je met 54 bougies
Utilisateur anonyme

Merci Anikgaelle :)