Avez-vous déjà eu le problème ?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus "aucune" alerte sur ma boîte mail (par rapport aux fils de discussion mais également par rapport aux messages privés).

Le fait que cela se soit passé au moment du jour de la date de mon anniversaire a t'il un rapport ?

Cela vous est-il arrivé ?

Et comment avez-vous résolu le problème ?

Car j'aimerais quand même bien que cette fonction se réactive !

50 réponses
Utilisateur anonyme

de rien:)

une fois sa m'avais fais sa aussi j'avais une tonne d'alerte et je ne les pas supprimé un moment je n'en recevais plus et après je me suis rendu compte qu'ils était dans les spams

Utilisateur anonyme

Il ne reste plus que 20 messages donc là si c'était le problème cela devrait fonctionner !

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un gros doute .........

Utilisateur anonyme

bon ont va faire un petit teste normalement tu devrait recevoir une alerte si ta cocher la case me prévenir des réponse par email

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire avec un peu de retard Dellys.

non je n'ai jamais eut ce problème.

Utilisateur anonyme

un Mp vendredi et dimanche ma poulette

Utilisateur anonyme

Snoop, j'ai bien dit que dans mon profil, à "mes notifications" j'ai coché "oui" partout et pourtant, là, encore, de suite je ne reçois RIEN DE RIEN !

Utilisateur anonyme

Merci Jocya :)

Utilisateur anonyme

Rien reçu Ptfelin (peux-tu me faire un copier/coller de ces messages privés et me les envoyer par mail ?).

Civa

Bon anniversaire Dellys ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Civa :)