Avez-vous déjà eu le problème ?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus "aucune" alerte sur ma boîte mail (par rapport aux fils de discussion mais également par rapport aux messages privés).

Le fait que cela se soit passé au moment du jour de la date de mon anniversaire a t'il un rapport ?

Cela vous est-il arrivé ?

Et comment avez-vous résolu le problème ?

Car j'aimerais quand même bien que cette fonction se réactive !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça m'est souvent arrivé et des fois j'ai le mail 2h voir plus après que le mp était fait !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Dellys ^^

Je n'ai pas eu ce problème non plus!

Utilisateur anonyme

Bonjour Dellys,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous avons répondu hier.

Nous avons réalisé des tests qui n'ont révélé aucune anomalie, et nous vous invitons à vérifier vos spams.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu.

Je n'ai pas reçu votre message.

Vérifier mes spams, je ne sais pas faire.

De plus, pourquoi les vérifier car si le problème venait de là cela voudrait dire que j'ai apporté une modification et c'est impossible car je ne sais pas faire.

Donc, je n'ai rien fait.

Simplement allumé mon ordinateur et depuis la date de mon anniversaire je ne reçois plus aucune alerte donc, pour moi cela vient de chez vous.

Utilisateur anonyme

ben voilà pourquoi tu ne me réponds pas, je commençais à m'inquiéter et j'allais te renvoyer un MP, bon je m'abstiens :)

Utilisateur anonyme

En passant, bonne anniv' .. et non moi sa n'arrive pas ... par contre ce n'est pa smon anniversaire!!!lol

Utilisateur anonyme

Ptfelin, tu m'as envoyé un mail (je crois que j'ai ton adresse mail) ou un message privé ?

Car apparemment je reçois les messages privés mais pas les alertes sur mon adresse mail rattachée au site.

Utilisateur anonyme

Joyeux anniv Dellys

esce que dans ta boite mail il a beaucoup de mail ?

car si ses sa sa pourrait bien être dans les spams

pour les voir il doit avoir un endroit marquer spams ou si tu a un truc de recherche tu peut rechercher

Utilisateur anonyme

Merci Margoo et Snoop dog :)

Utilisateur anonyme

Ah tu as peut-être trouvé le pourquoi de ce bug Snoop car effectivement j'ai beaucoup de mails.

Je vais donc de ce pas en annuler un maximum.