Avez-vous déjà eu le problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus "aucune" alerte sur ma boîte mail (par rapport aux fils de discussion mais également par rapport aux messages privés).

Le fait que cela se soit passé au moment du jour de la date de mon anniversaire a t'il un rapport ?

Cela vous est-il arrivé ?

Et comment avez-vous résolu le problème ?

Car j'aimerais quand même bien que cette fonction se réactive !

50 réponses
Bilch
Bilch

Bon anniversaire Dellys :D

Non jamais arrivé... Par contre, quand j'active cette option, cela me le fait que pour un seul message, après, sa se désactive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lareveuz :=)

Ben oui, comme j'ai dit, je leur ai écrit et je ne leur demande même pas de réponse mais au moins qu'ils règlent le problème !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Flammy, toujours pas de réponse et non plus de rétablissement des fonctions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Dellys !

Non, moi ça ne m'est jamais arrivé. J'espère que ton problème se résoudra vite ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Pica Gwash :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, les choix et cochages de ton profil ont très bien pu sauter sans que tu n'aies rien fait, par exemple lors d'une mise à jour ou justement du changement de ton âge. Vas qd même jeter un coup d'oeil ;)

Par exemple, quand Gatsby a eu un an il s'est retrouvé "autre animal". Ptit beug :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai été voir mon profil mais rien de suspect.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans "mes notifications" tout est coché "oui" !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, mystère !

Houhou Wamiz, on fait kékchoz pour Dellys siouplaît ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'espère Euqi qu'en postant donc en faisant remonter le fil que Wamiz finira par voir le fil et résoudre le problème.

Là je vais partir travailler en peut-être en revenant tout à l'heure aurais-je le plaisir de voir le problème résolu :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?