Avez-vous déjà eu le problème ?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus "aucune" alerte sur ma boîte mail (par rapport aux fils de discussion mais également par rapport aux messages privés).

Le fait que cela se soit passé au moment du jour de la date de mon anniversaire a t'il un rapport ?

Cela vous est-il arrivé ?

Et comment avez-vous résolu le problème ?

Car j'aimerais quand même bien que cette fonction se réactive !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien bon anniversaire en retard alors Dellys ;)

Moi sa me l'a fait une fois pour tout ce qui était Question et Forum, mais jamais les messages privés :/

Utilisateur anonyme

Merci Axu ;)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire -

Cela ne m'est jamais arrivé mais quand je reçois "une alerte" je suis obligée de me connecter -

P'titefleur

Booooooon anniversaire......

Non, jamais arrivé ....

Contacte les avec le formulaire du bas de page : "contactez nous" ils te répondront.....

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire ! :)

Non, jamais arrivé. Les demandes sont toujours cochées dans ton profil ?

Utilisateur anonyme

Merci à toutes :)

P'titefleur, je les ai contactés et comme je n'ai pas de réponse c'est pour cela que j'ai été obligée d'ouvrir un fil ........

Qu'on ne me réponde pas est une chose mais au moins que mon problème soit résolu !

Et là, c'est toujours pareil, bloqué !

Je ne comprends pas ta question Euqi.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Dellys.

Euqi te parle des cases cochées sur ton profil concernant les messages.

Utilisateur anonyme

Merci Flammy :)

Au fait, je n'ai rien changé dans mon profil (d'ailleurs je ne vais pratiquement jamais le voir).

Lareveuz

Bon anniversaire en retard Dellys ;).

Et pour répondre à tes questions, j'ai eu ce problème au tout début, quand je me suis inscris, je ne recevais aucuns messages d'alertes sur ma boite mail. Du coup j'ai prévenu Wamiz, qui a réglé le problème dès le lendemain si je me souviens bien (sans m'envoyer de réponse).

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Dans ce cas il doit y avoir un problème. Toujours pas de réponses de Wamiz ?