Sur mes 7 chats ,j'en est receuillit 4 .
Youyou , a été trouvé dans un trou sur un chantier .
Grisouille ,on l'a trouver toute petite sous la pluie un soir d'automne,tellement maigre qu'elle arrivais a passé a travers un grilliage . Au moment ou je l'est attrapé elle etait toute froide ,je sentais ses os.Je suis monté dans la voiture et je l'est mit dans ma veste,elle est remonté et a sortis sa tete de la veste . Un moment que jamais j'oublirais . Elle a regardé autours d'elle puis elle ma fixé et la elle c'est mise a ronroné .Au debut elle ne me lachais pas d'une semelle ,comme si elle avais peur que je l'abandonne .
Lillie venais souvent mangé et passer du temps avec youyou devand la maison ,cetait marrants de voir le gros matoux avec la petite boule de poile . Un soir alors que l'hivers commencais a s'installer , j'ai ouvert la porte a youyou pour qu'il puisse rentré et j'ai vu cette boule de poile grise et blanche entré .Elle n'est jamais repartis .
Gribouille , petite minette couleur ecaille de tortue ,qui aurais du etre heutanasié a la naissance .Heureusement on a put lui evité cela . Elle me fait rire ,je lui trouve une téte de cochon d'inde .