Avez-vous déjà eu à faire à un chat abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dans le titre. Si oui donnez-moi votre façon de procéder, de le nourrir. BY et merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

bandit trouver a l age de jour il vas très bien il a5 mois
Utilisateur anonyme

crevette trouve a l age de 6 jour elle a 4 ans elle vas bien cest une petite chatte aveugle
Utilisateur anonyme

son proprio est mort

Utilisateur anonyme

pour ma part, j'ai récupéré Tigrou et Lilas lorsqu'ils étaient petits (3 mois et 1 mois) chez des personnes qui n'en voulaient plus. Réglisse, c'était chez le véto. Je viens pour la visite avec mes 2 chats de l'époque(il y a 10 ans de cela) et mes 2 souris ! Une jeune fille arrive avec un bb chat de 15 jours qu'elle a trouvé dans la rue. J'ai tout de suite dit que je souhaitais l'adopter. Donc, on fait la visite à nos chats y compris cette petite nouvelle que l'on baptise Réglisse. Pendant la visite sa propriétaire arrive pour la récupérer et la secrétaire lui dit qu'elle a trouvé une famille. La propriétaire est partie comme une voleuse bien contente de s'en débarrasser ! Réglisse était si petite que lorsqu'on 'la eu mes enfants l'avait surnommée "le rat" ! elle est devenue le grand amour de mon fils.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci pour toutes vos histoires aussi touchantes les unes que les autres et je félicite tous ce qu'y ont fait cette si bonne action. BY

Utilisateur anonyme

Sur mes 7 chats ,j'en est receuillit 4 .

Youyou , a été trouvé dans un trou sur un chantier .

Grisouille ,on l'a trouver toute petite sous la pluie un soir d'automne,tellement maigre qu'elle arrivais a passé a travers un grilliage . Au moment ou je l'est attrapé elle etait toute froide ,je sentais ses os.Je suis monté dans la voiture et je l'est mit dans ma veste,elle est remonté et a sortis sa tete de la veste . Un moment que jamais j'oublirais . Elle a regardé autours d'elle puis elle ma fixé et la elle c'est mise a ronroné .Au debut elle ne me lachais pas d'une semelle ,comme si elle avais peur que je l'abandonne .

Lillie venais souvent mangé et passer du temps avec youyou devand la maison ,cetait marrants de voir le gros matoux avec la petite boule de poile . Un soir alors que l'hivers commencais a s'installer , j'ai ouvert la porte a youyou pour qu'il puisse rentré et j'ai vu cette boule de poile grise et blanche entré .Elle n'est jamais repartis .

Gribouille , petite minette couleur ecaille de tortue ,qui aurais du etre heutanasié a la naissance .Heureusement on a put lui evité cela . Elle me fait rire ,je lui trouve une téte de cochon d'inde .

Utilisateur anonyme

lol encore merci pour ces réponses et ces témoignages super touchants! Canailiou avec la tête de cochon d'inde lol BY

Kallys34

stuart était un chat errant, on ne sais pas vraiment comment il est arriver jusqu'a chez nous, visiblement c'est la "faute" de nos voisins mais le mari nous a dit un truc et sa femme nous a donner une autre version, donc on ne sais pas à quoi s'en tenir; même si je pense que c'est quelqu'un qui leurs a donner et qu'ils l'ont pris alors qu'il n'en voulaient pas et une fois chez eux ils l'ont foutu dehors (les animaux, c'est pas leur truc vous l'aurez compris) bref il était là, il était mignon, je l'ai caresser et puis de fil en aiguille..... :)

vanille elle, elle était à une voisine aussi mais visiblement elle a préférer notre maison...

Utilisateur anonyme

lol encore merci pour ces réponses et ces témoignages super touchants! Canailiou avec la tête de cochon d'inde lol BY

Ma mere a un cochon d'inde et Barbouille avec ses couleurs lui ressemble beaucoup .

Utilisateur anonyme

moi c'est popeye que j'ai recueilli, je suis dans un quartier depuis presque 1 an et j'ai appris dernièrement que ses anciens propriétaires habitaient 3 maisons plus loin que la mienne - il a été mis dehors purement et simplement parce qu'il ne tolérait pas le nouveau chaton acheté !!! dehors, sans nourriture et sans abri !! quelle honte - depuis décembre je lui cherche une famille idéale mais pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvée !! voilà popeye