Bonjour, mes deux minettes sont très actives et très folles surtout mais pour rien au au monde je regrette de les avoir à mes côtés ♥.
Oui les réveils en fanfare j'en ai eu pas mal, mais finalement j'aime plutôt cela, j'aime voir mes minettes contentes et très activent, j'aime les voir s'amuser et ce même si elles me réveille !
Oui je culpabilise lorsque je part en week end de deux jours maximum mais je sais que mon voisin me préviens de tout.
Oui j'ai énormément de poils qui se dépose un peu partout chez moi, mais ça ne me dérange pas vraiment, un bon coup d'aspirateur et de balais swiffeur suffis :)
Oui on dépense beaucoup pour elles, pour qu'elles ne manque de rien, pour qu'elles soient heureuse chez nous, qu'elles aient une bonne alimentation etc etc... Mais quant on aime on ne compte pas, pas vrai ?
Le choix des vacances ne c'est jamais posé pour le moment
La perte des amis, si je perd un ami à cause de mes chattes, hé bien c'est que ce n'était pas vraiment un ami.
Pour la garde robe, ça n'a rien changé pour moi, je me prive un peu plus mais au fond ça ne change pas grand chose, je n'ai jamais été très shopping même si ma grade robe est bien remplie !
Ma vie sans elles ? Pas vraiment une vie... Mes minettes sont pour moi mes princesses, mes nenettes, mes fifilles, tout pour moi... Sans elles la vie serait bien triste je n'imagine pas vraiment une vie sans elles, et bien que des fois elles m'épuise par leurs jeux qui durent des heures... Je crois et j'en suis sure que je préfère les voir comme ceci ♥