Avez-vous déjà été épuisé par votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Découvrez le Top de la semaine avec Les 8 choses qui vous ont fait regretter d’avoir un animal de compagnie !

http://wamiz.com/chats/actu/les-8-choses-qui-vous-ont-fait-regretter-d-avoir-un-animal-de-compagnie-6611.html

Bien sûr vous l’aimez plus que tout et vous n’imaginez pas une seule seconde la vie sans lui. Mais soyons honnête, parfois votre chat vous épuise réellement.

Racontez nous vos anecdotes ! ✌

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, deux nuits blanches pour surveiller une mise bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes deux minettes sont très actives et très folles surtout mais pour rien au au monde je regrette de les avoir à mes côtés ♥.

Oui les réveils en fanfare j'en ai eu pas mal, mais finalement j'aime plutôt cela, j'aime voir mes minettes contentes et très activent, j'aime les voir s'amuser et ce même si elles me réveille !

Oui je culpabilise lorsque je part en week end de deux jours maximum mais je sais que mon voisin me préviens de tout.

Oui j'ai énormément de poils qui se dépose un peu partout chez moi, mais ça ne me dérange pas vraiment, un bon coup d'aspirateur et de balais swiffeur suffis :)

Oui on dépense beaucoup pour elles, pour qu'elles ne manque de rien, pour qu'elles soient heureuse chez nous, qu'elles aient une bonne alimentation etc etc... Mais quant on aime on ne compte pas, pas vrai ?

Le choix des vacances ne c'est jamais posé pour le moment

La perte des amis, si je perd un ami à cause de mes chattes, hé bien c'est que ce n'était pas vraiment un ami.

Pour la garde robe, ça n'a rien changé pour moi, je me prive un peu plus mais au fond ça ne change pas grand chose, je n'ai jamais été très shopping même si ma grade robe est bien remplie !

Ma vie sans elles ? Pas vraiment une vie... Mes minettes sont pour moi mes princesses, mes nenettes, mes fifilles, tout pour moi... Sans elles la vie serait bien triste je n'imagine pas vraiment une vie sans elles, et bien que des fois elles m'épuise par leurs jeux qui durent des heures... Je crois et j'en suis sure que je préfère les voir comme ceci ♥

Kazumi17
Kazumi17

Oui, les premiers jours quand mon scottish fold est arrivé à la maison et qu'il ne cessait de miauler... ça m'a fait regretter de l'avoir adopté et que j'en ai pleuré par culpabilité.

Quand nous étions en voyage durant 1 mois, Flagada Jones était gardé par mon frère qu'il connaît depuis qu'il a intégré notre famille, donc habitué à mon frère.

En rentrant, Flagada Jones nous a saoulé pendant 2 mois. 2 mois à faire des nuits blanches, j'en devenais folle, irritable au travail, endormie dans les transports en commun.

Quand j'ai demandé à mon vétérinaire pourquoi, elle m'a dit que c'est parce que je l'avais trahi, que j'avais utilisé mon frère en leurre pour masquer notre longue absence

Quand il fait ses chaleurs et qu'il se prend pour un chanteur.

Quand je lui mets des croquettes et qu'il me regarde avec son air "Mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé!"

Quand on part en vacances et qu'on prie que mon frère veuille bien venir vivre chez nous pendant la durée de notre séjour

Quand ils sont malades et qu'on ne sait pas ce qu'ils ont, et quand on les emmène chez le véto, et qu'ils ont juste un problème de transit...

La tête de nos vêtements de couleur noir qui nous fait regretter d'avoir pris des chats.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Je ne regrette pas d'avoir adopté ma Céleste, mais je dois avouer qu'ils y a certaines choses qui m'agacent ou qui m'ont agacée particulièrement...

Quand on l'a eue petite et qu'elle nous réveillait à n'importe quelle heure en miaulant derrière la porte. Étant en période de chômage, j'arrivais à supporter mais pas mon copain qui était en congés et qui ne pouvait pas récupérer. Cela a provoqué de nombreuses disputes.

Les poils : c'est simple, il y en a partout!!! Moi qui aime la propreté, cela m'énerve vraiment.

Mes vitres : même pas la peine de les nettoyer. Une heure après elles sont pleines de traces de nez, de pattes...

Quand elle fait ses besoins dans sa litière et qu'elle met 3h à creuser alors qu'on essaye d'écouter la télé. L'odeur n'en parlons pas lol. Ça lui arrive aussi parfois de marcher dans ses crottes (fraîches bien sûr) et de faire des traces partout.

Quand elle joue avec les crottes de mon lapin...

Les tapis et la couette qu'elle a bousillés...

Les cicatrices de griffures que j'ai sur les jambes. Oui parce que l'année dernière elle a voulu grimper sur mes genoux et bien sûr elle a raté son saut et a essayé de se rattraper en plantant ses griffes dans ma peau!

La fois où je prenais mon petit déjeuner avant d'aller bosser et qu'elle a donné un gros coup de patte dans mon verre de jus d'orange (plein bien entendu ^^)

Les moments où je reçois des appels pour des entretiens et qu'elle n'arrête pas de miauler!!! Grrrrr!!!

Enfin bref, plein de petites anecdotes où j'aurais pu la trucider, mais je l'adore mon bébé!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?