Avez vous déjà été au Parc des Félins ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce posteest un peu inutile mais c'est comme un petit sondage...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais était aller au Parc des Félins et toi ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai plein de photos j'en mettrais peut etre plus tard car je suis pas sur mon ordi

Utilisateur anonyme

Ok !^^

Utilisateur anonyme

Non, malheureusement.

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

J'ai fait un post sur ce sujet au début de l'été, et il était question d'organiser une visite avec les membres de Wamiz intéressés, cet automne, la meilleure période pour voir les bébés et les jeunes.

Utilisateur anonyme

Et ça va se faire Euqi ?

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi pas, il faudrait que je refasse un post pour les "inscriptions". Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien aimé profiter de l'occasion pour te rencontrer !

Utilisateur anonyme

En fait je devais suivre une formation sur Paris à cette période et je me suis dis tiens je vais aller aux Parcs des Félins comme ça je verrais ta bouille de coquine, mais finalement le formateur se déplace à Montpellier! pffffffff

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrr ! C'est trop bête. ça aurait été super !