Avez-vous déjà emmené votre chat au travail ?

Utilisateur anonyme

De plus en plus d'études tendent à prouver qu'emmener son animal avec soi au travail est bon pour la productivité. Et vous, avez-vous déjà été au bureau avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis éducatrice spécialisée donc je vois mal mon ti mango ou mozart avec des gosses/ados qui hurlent à longeur de journée !!! Lol ils seraient terrorisés

En revanche ils les ont déjà vu en photo ou caresser devant chez moi ils en ont dingues :-)

Utilisateur anonyme

Moi c'pareil, j'suis préparateur matière dans une p'tite entreprise et j'vois mal ma minette gambader dans l'atelier entre les machines...

Ça c'est un truc qui n'me s'rai jamais venu à l'idée...

J'viens d'voir qu'y avait quand même 40 % des votants qui ont répondu "oui", question, quel travail exercez vous et dans quelles circonstances emmenez vous votre animal ?

Edit : Si toutefois ceux ayant répondu au sondage passe sur le forum.

Farfalla56

je suis cuisiniere ca le fait pas non plus le matou dans la cuisine :)

Mure 69

Non....jamais, il est bien trop trouillard ;)))

Utilisateur anonyme

non car je travaille en crèche et mon poulet n'aurait jamais pu venir avec moi. Et je ne l'aurais jamais prix d'aiileurs

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je travaille dans le paramédical donc interdit aux animaux, de plus mon boss n'aime pas les chats alors...

" A home without a cat is just a house "