Avez vous appris des tours à votre chat ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans l'titre.

J'avais vu y a quelques temps cette vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=TMD2J-o5Tvw]

J'ai essayé d'apprendre deux trois trucs à Itchy quand elle était encore toute pitite mais ça n'avait rien donné. Elle n'était pas réceptive, pis maintenant, c'trop tard...

PS : Pour celles et ceux que ça intéresse, la demoiselle a un blog dans lequel elle donne des trucs pour apprendre ce genre de tour à votre chat. La plus part des vidéos ont été supprimées, mais bon y en a un paquet d'autres sur Youtube.

L'adresse du blog : http://tout-pour-mon-chat.blogspot.fr/search/label/dressage

13 réponses
Utilisateur anonyme

Quand Sushi était plus jeune, j'avais réussi à lui apprendre à ramener la balle.C'était à mourir de rire, pas très original, mais très drôle de la part d'un chat. Mais il faut les stimuler constamment et j'ai vite perdu l'habitude de lui apprendre et réapprendre. Maintenant c'est un gros lard qui fait ce qu'il veut quand cela l'enchante ^^

Farfalla56

moi j'ai appris pour rigoler et sans y croire a Dulcey a faire le beau quand il veut un bonbon et maintenant il le fait toujours :)

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .