Avez vous adopté un chat en SPA ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur les chats en SPA notamment les chatons :

- Avez vous déjà adopté un chat en SPA ?

- Combien vous sont demandé ?

(car la SPA prêt de chez moi c'est 90€ pour les frais tel que puce ou tatouage et vaccination)

- Avant de l'adopté, vérifient t' ils si sont sujet à des maladies rare et grave (PIF, SIDA....) ?

- Les chatons sont ils propres ?

- Que demandent t'ils pour accepté qu'on adopte un chat ? (niveau papier ou autre ...)

- Est ce que le chat s'habitue vite et bien a sa nouvelle maison ?

Merci

51 réponses
Utilisateur anonyme

jai eu rico a la spa

prix: 90€

il était vacciner contre tous, castrer , vermifuger

il avait 6mois

il nous on posé plein de questions pour savoir si le chat nous convenait

il nous demande régulièrement des nouvelles!!!

il s'est adapté au bout de 2,3 jours...au début on le laissait dans 1seule pièce, puis au bout de 5jours, les autres pièces

je le sortait en laisse jusqu'à 1an...