Avez vous adopté un chat en SPA ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur les chats en SPA notamment les chatons :

- Avez vous déjà adopté un chat en SPA ?

- Combien vous sont demandé ?

(car la SPA prêt de chez moi c'est 90€ pour les frais tel que puce ou tatouage et vaccination)

- Avant de l'adopté, vérifient t' ils si sont sujet à des maladies rare et grave (PIF, SIDA....) ?

- Les chatons sont ils propres ?

- Que demandent t'ils pour accepté qu'on adopte un chat ? (niveau papier ou autre ...)

- Est ce que le chat s'habitue vite et bien a sa nouvelle maison ?

Merci

51 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui toute façon je pense reprendre un chaton rapidement cette fois ci de gouttière et dans un refuge pour faire un malheureux de moins :)

Et en plus mon nouveau véto travail pour un refuge !

Utilisateur anonyme

D'accord , merci , cela faisait seulement 4 mois que je l'avais, au total il avait 7 mois.

P'titefleur

Courage.....j'ai vécu cela avec mon chat de 7 ans, endormi samedi 27 nov 2010 vers les minuit et c'est encore très douloureux.

Dans quelques temps tu feras un nouveau heureux, il ne remplacera jamais le premier mais il sera très chouchouté avec toi.

Utilisateur anonyme

AMELOUE ce n'est pas le moment j'avais eu une petite chatte qui avait eu à peu près pareil cela remonte à des années, la médecine était moins perfectionné que maintenant - J'avais du changer de véto - Le 1er me parlait d'angine après il me dit le chat blanc est plus fragile -

Bon je te laisse je t'ai assez ennuyé -

Utilisateur anonyme

Candymarie, nan cela ne me dérange pas, j'ai besoin avoir des avis, des témoignages ...

Qu'est ce qui n'est pas le moment ?

Que j'ai un nouveau chaton ?

P'titefleur

Non, je pense qu'elle a voulu dire qu'avec la perte de ton premier et la douleur que tu dois ressentir, fallait pas qu'on t'ennuie avec d'autres choses...ce n'était pas méchant.

Utilisateur anonyme

non que je te parle d'une chatte qui m'a fait ça ........

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, tkt pas je sais que c'était pas méchant :)

C'est toujours difficile de perdre un animal quelque soit la taille, car a partir du moment qu'on s'y attache et qui nous donne pleins d'amour ... c dur !

Utilisateur anonyme

Bonjour AMELOUE oui hier soir je regardais la 8 l'école véto de NANTES j'ai pleuré mon chien avait été là de reconnaître l'équipe médicale je n'ai pas regardé jusqu'à la fin -

Comme tu dis si bien même si tu as de nombreux chats et que parfois tu en as vraiment le bol du boulot que ça donne .............

Utilisateur anonyme

oui mais il et mort a 11 ans a mé 15 ans mé il avait 8 ans quand on lavé adopté