Très belle histoire :)
Oui c'est a nous de leur prouver qu'on leur veut que du bien !
Mais est ce que a la spa : il y a un vétérinaire qui s'occupe exclusivement des animaux de la SPA ? et est ce que nous par la suite je pourrais apporter le chat que j'aurais adopté ?
Car j'ai du mal a avoir confiance au véto ...
J'ai changé plusieurs fois : d'abord pour mes rats, j'en ai acheté 1 et 1 semaine après je l'ai emmener au véto car il avait une patte coincé... on m'a donner des médicaments a donné pendant 5 jours.. malheureusement décédé dans mes mains alors que le traitement même pas fini.
Puis la j'ai eu mon petit chat Funky (siamois pur race) une race que je souhaitais le plus au monde et économiser pour l'avoir. Quelques semaines après l'avoir eu je vais chez un véto : il avait un coryza..
Ensuite mon chat, 1 ou 2 mois après je le vois trop se gratter les oreilles : je l'emmène chez le véto (un autre) il le soigne bien il avait un gale de l'oreille (attraper surement par la mère)
sauf que 2 semaine après je le vois vraiment pas en forme mon petit funky (je le ramène chez le même véto) il me dis il a une angine , 5 jours de comprimé et sa ira mieux.
Sauf que non malheureusement son état était de pire en pire donc 2 jours après je l'emmène chez un autre véto (encore un autre) et la on me dis il a de l'eau dans le ventre et son état est trop grave et il est trop faible on peu rien faire ....
Il est décédé hier :( et c'est très dur..
c'est pour sa le prochain je voudrais le prendre a la SPA (car au moins il font vaccins et tatouage ..), il ne remplacera pas mon petit Funky de 7 mois mais quand on s'habitue a un animal on ne vois pas sa vie sans avoir d'autre.
Maintenant j'ai du mal a avoir confiance au vétérinaire :S
Comment savoir si ils sont bien ?