Avez vous acheté(e)s un cadeau à votre animal à noel ?

Bilch
Bilch

Tous est dans le titre :D

Personnellement , j'ai acheter des croquettes qu'elle n'avait jamais goutée :)

Et vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout mais animaux on était gâter une petit attention pour tous Simon que serait Moel si on pouvait pas gâter s’eu qu’on aime

mes chien on étaient les plus gâter entre le beau homme de neige qui chante Meri chrismes la peluche perré noël et une peluche perroquet qui répète se qu’on dit (perso moi je leur prend des jouer pour enfant sa coute moins cher et ya plus de choix)

mes rat on eu un hamac tout meuf et une structure en boit

et le reste de mes animaux (cochon dinde lapin chat ...) on eu de la nourriture car ya que sa qui les intéresse

Citer
Bilch
Bilch

Tous vos chats sont gâtés :) Ils doivent être fier d'avoirs des maîtres comme sa ;)

D'ailleur elle a adorer les croquettes j'ai oublier de le rajouter =) C'est comme une friandises pour elle ^^

Citer
Bilch
Bilch

Je la gâte un peu aussi tout au long de l'année Dellys ;)

Citer
Julie58
Julie58

Fanny & Finette ont eu des os .

Mousatche a eu la snacky ball de Zooplus

Peluche a eu Granite , qu'elle pourra bientôt rencontré ( son cadeau c'est un peu une amie )

Boonty a eu des gourmandise ...

mais Noisette n'a rien eu .La pauvre :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui ai achété un souris laser elle l'adore ^^ je voulais lui acheté a son adoption mais mon beau pre a pas voulut donc je me suis ratrapée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui et acheter son collier avec et une plaque en forme d'os ou y'a graver son prénom et mon num =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une balle "SLIM'CAT" où l'on met des croquettes dedans et un féliway pour aller chez le véto

Citer
Bilch
Bilch

Noël prochain doit les tarder ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?