aventure de Charlie et Malee

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

ce n'est pas une question mais une invitation, depuis quelques temps mes boules de poils charlie et malee nous font beaucoup rire et du coup j'ai décidé de leur créer un petit blog pour faire partager leurs aventures , pour ceux qui ont envie de rigoler venez leur rendre visite :)

http://les-aventures-de-malee-et-charlie.over-blog.com/

2 réponses
Utilisateur anonyme

hahahaha sa me remonte le moral apres ... c'est très original que vous ailer penser a crée un site pour sa :)

Utilisateur anonyme

ils sont tellement rigolos que je me suis dis autant partager surtout qu'ils sont encore petit donc c'est d'autant plus drôle :)