Avec quoi vermifuger mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le printemps est arrivé et mon chat veut sortir.

Mais je ne sais pas avec quoi le vermifuger ?

_Un collier insectifuge chaton aux extraits naturels action puces "protège de toute infestation massive de parasites"

_un échantillon d'une pipette Frontline Combo "élimine puces tiques et poux"

_Ou alors allez acheter une autre vermifuge ?

D'habitude j'utilise les pipettes stronghold mais on en a plus.

Merci d'avance :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Le véto tout simplement

P'titefleur

Je pense que tu confonds "vermifuge" et "anti-puces". Bon, contre les puces utilise "Frontline combo", c'est ce que je prends pour mon chaton maine coon de cinq mois. Pour le vermifuge, ou le véto te fait une ordonnance ou te le vend, car il ne faut pas donner n'importe quoi, il faut que cela fasse effet.

Murasaki

Pour l'antipuce, le collier est inefficace et peut gêner le chat, il vaut mieux utiliser du stronghold ou du frontline combo chez le véto.

Pour le vermifuge voir avec le véto également si tu veux un produit efficace.

Utilisateur anonyme

coucou, oui biensur pas confondre vermifuger et déparasiter.

Strongold est super, à mettre tout les trois semaines si mes souvenir sont bons, dans la nuque de l'animal.

Vermifuge c'est un cachet à faire prendre par la bouche.

Mure 69

Profender Spot-On pour Chat, j'utilise ça pour le moment, il faut l'appliquer sur la peau du chat (cou) et faire attention qu'il ne se lèche pas !!!!

P'titefleur

Vermifuger veut dire un cachet à avaler, c'est contre les vers.

L'anti puce pipette (ou spray) dans le coup.

P'titefleur

Et si tu appliques la pipette d'anti puce, dans le cou entre les deux omoplates, le chat ne peut pas se lécher.

Utilisateur anonyme

Exactement, c'est bien pour cela qu'il faut le mettre ds la nuque de l'animal et nule part ailleurs.

Bises

Utilisateur anonyme

Strongold c'est le mieux - Je vous rapporte ce que m'a dit un véto de l'école Frontline n'est plus puissant les insectes dont les puces sont de plus en plus tenaces. Donc à présent c'est ce que j'achète - Le vermifuge faut voir le véto - Vu que j'ai 4 chats il m'est conseillé en seringue une dose pôur chaque dans la geule - Facile à leur faire prendre et plus économique pour moi -

Utilisateur anonyme

Coucou l'alsacien en forme ?