Avec quoi nourrissez vous votre chat/chaton ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je créer ce sujet pour que vous nous fassiez partagez ce que mange votre chat ou votre chaton, cela pourra donnez des idées au future adoptants !

Alors moi je le nourri avec des ROYA* CAN*N Kitten 36, et le mercredi et le dimanche je lui donne un sachet de Royal Canin Kitten Instinctive

Voila, a votre tour de nous dire maintenant !!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler je n'avais pas vu q'un sujet avais déjà été créer ! Vous pouvez verrouillez

Utilisateur anonyme

Même chose que toi quand elle était chaton, maintenant je suis passée au indoor et sachet instinctive adulte une fois par semaine!

Utilisateur anonyme

Pareil que toi aussi sauf que je suis passer au croquettes RC Kitten Maine coon 36 ( c'est les même que toi avec une taille adapter au maine coon car les gober les kitten 36 normal)

Utilisateur anonyme

Par contre, cette semaine j'ai pris deux sachets Iams, un au saumon, un au poulet, pour changer.

Utilisateur anonyme

Vos chats n'ont jamais eu de souci de santé ??

Je lui donne celle ci car je c'est que les autres croquettes ( friskies, whiskas ) provoquent des cystite

Ganache > Je ne connais pas la marque Iams

Quelqu'un a déjà fait le calcul a combien sa revient par jour ??

En ce moment il y a une promo de 12 sachet fraicheur acheté, 1 boite offerte ( de 12 )

peut etre que vers chez vous, ils n'ont pas fait sa

Utilisateur anonyme

Moi je ne vis pas en France, mais j'achète mon paquet 23 dollars soit 20 euros environ et le paquet me dure 30 jours, donc ça me revient en croquettes à 60 centimes par jour. Rajouter à cela 4 sachets fraîcheur par mois que je paies dans les 5 euros. Je lui achète aussi des snacks pour chat, faut compter encore 5 euros par mois. Donc budget nourriture j'en ai pour 30 euros environ par mois.

Utilisateur anonyme

je peux pas te dire je commande tout sur zooplus, ça revient beaucoup moins cher et les animalerie autour de chez moi ne font pas mes croquettes sauf sur commande et plus cher donc ...

Utilisateur anonyme

Budget nourriture est d'environs 40€ pour moi maintenant que j'ai réduit la pâté à 2 fois par semaine (et je leur en donne un pour 2 a chaque fois parce qu'ils m'en laissent), avant c’était un sachet par jours et ça monter facilement a plus de 60€ par mois de nourriture pour 2 chats