Avec quoi nettoyer les yeux de mon chat ?

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour, mon chat, Neige , a souvent les yeux un peu sale ...j’aimerais lui nettoyer mais avant d’aller faire un achat j’aimerais savoir si il étais possible de nettoyer les yeux des chats naturellement avec un produit fait maison ? Pour l’instant je me débrouille avec de l’eau et je penses que c’est sans doute mieux que rien ! Voilà si vous avez des « recettes » à me faire passer je serais ravis d’essayer (et Neige aussi !😉)

" Loanne "
23 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien, vous avez fait tous visiblement 7 ans d'études vétérinaires, je m'incline.
Ah non surtout pas veto ! Pas question de porter du royal canin ! La courgette porte des lentilles donc sur ce coup ( d œil) là , pas question d'y mettre n importe quoi , ni meme un doigt ! Cdlt

Mais si tu es si intelligent(e) que ça, tu y mettrais un terme n'est-ce-pas ?

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Oui c’est Moi ! Je tenais à m’excuser d’ailleurS car j’ai compris ce que vous avez essayé de me dire !je suis désolée !J’espere que vous me pardonnez !

ce n'est pas toi qui avais eu portée de chatons l'année dernière, où les yeux coulaient énormément ? je me trompe peut être de posteuse
" Loanne "
Tania28700

J'ai encore un peu de mémoire, ca me disait quelque chose.

Tu nous tiens au courant de ce que dira le véto, si tu l'emmènes ; il faut chercher la cause, afin d'éviter l'infection ; et surtout si tu as d'autres chats, il faut éviter la contamination si coryza ou autre. Oui aller chez le véto ca coute cher mais là on ne peut pas se permettre d'attendre ou alors on laisse l'avenir décider de l'état du chat malade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "