Avec quoi nettoyer les yeux de mon chat ?

Loanne06
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour, mon chat, Neige , a souvent les yeux un peu sale ...j’aimerais lui nettoyer mais avant d’aller faire un achat j’aimerais savoir si il étais possible de nettoyer les yeux des chats naturellement avec un produit fait maison ? Pour l’instant je me débrouille avec de l’eau et je penses que c’est sans doute mieux que rien ! Voilà si vous avez des « recettes » à me faire passer je serais ravis d’essayer (et Neige aussi !😉)

" Loanne "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nettoie les yeux de mon chat qui a un coryza chronique avec du sérum physiologique pour bébé (à acheter en grande surface) et des compresses stériles. Mais un coton propre coupé en deux, si ce n'est pas bactérien, devrait suffire.

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Qu’entendez vous par « souvent sale » ?

Il doit m’arriver une fois par jour de nettoyer « à l’arrache » les yeux de mon chat, quand madame ne s’en occupe pas elle même. Je me lave les mains avant et j’y vais avec les doigts ;-)

Tania28
Tania28

Bonjour

il faut savoir pourquoi ca coule comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?