Avec quoi nettoyer les yeux de mon chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah non surtout pas veto ! Pas question de porter du royal canin !
La courgette porte des lentilles donc sur ce coup ( d œil) là , pas question d'y mettre n importe quoi , ni meme un doigt !
Cdlt
Très bien, vous avez fait tous visiblement 7 ans d'études vétérinaires, je m'incline.
oui le sérum risque de trop asséché, d'où l’intérêt de savoir (une fois encore) la cause et le véto trouvera le bon traitement
Suis ok avec Courgette ; on veut trop souvent masqué la cause, en allant au plus simple, qui, si le soin n'est pas le bon, risque de faire des dégats
Oui. Bien sûr veto et pourquoi les yeux coulent ? Mais ce n est absolument pas ce qu elle demande
Sérum physiologique j ai rien contre et pas dans les yeux j ai bien vue , mais à proximité ça finit tôt ou tard dans les yeux meme peu et si le produit n est pas adapté cela peut conduire à une cata
Cordialement
ok ok il y a un proverbe qui dit 'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"😁 merci de la précision, c'est vrai que je ne vais pas toujours voir les profils... je devrais peut êttre
bonne fin de journée (et je vais éplucher des courgettes pour mes louloups lol, non non je ne t'offense pas)👎
En cliquant sur le profil de loanne tu vas tomber sur l historique des messages ...visiblement elle donnait une petite leçon et promettait de ne plus participer... c était il y a 6 jrs ...mdr
Courgette et P. , on ne parle pas de mettre quelque-chose DANS les yeux d'un chat - et là je préfère le conseil du vétérinaire que celui d'un forum - mais bien de nettoyer les alentours et les crottes éventuelles du coin interne.
Si cette personne veut des conseils avisés, déjà pour savoir pourquoi les yeux de son chat coulent, qu'elle aille consulter un vétérinaire.
Je ne comprends pas tout, Courgette et canne à pêche, éclaire moi 🙂
Et qui ne devait plus participer, c était il y a 6 jours...mdr
On ne met pas n importe quoi dans les yeux d un chat encore moins une cuisine maison, c est beaucoup trop fragile !
Ocryl en pharmacie
Cdlt
ce n'est pas toi qui avais eu portée de chatons l'année dernière, où les yeux coulaient énormément ? je me trompe peut être de posteuse