oui le sérum risque de trop asséché, d'où l’intérêt de savoir (une fois encore) la cause et le véto trouvera le bon traitement
Suis ok avec Courgette ; on veut trop souvent masqué la cause, en allant au plus simple, qui, si le soin n'est pas le bon, risque de faire des dégats
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ok ok il y a un proverbe qui dit 'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"😁 merci de la précision, c'est vrai que je ne vais pas toujours voir les profils... je devrais peut êttre
bonne fin de journée (et je vais éplucher des courgettes pour mes louloups lol, non non je ne t'offense pas)👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne comprends pas tout, Courgette et canne à pêche, éclaire moi 🙂
ce n'est pas toi qui avais eu portée de chatons l'année dernière, où les yeux coulaient énormément ? je me trompe peut être de posteuse