Avec quoi nettoyer les yeux de mon chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai encore un peu de mémoire, ca me disait quelque chose.
Tu nous tiens au courant de ce que dira le véto, si tu l'emmènes ; il faut chercher la cause, afin d'éviter l'infection ; et surtout si tu as d'autres chats, il faut éviter la contamination si coryza ou autre. Oui aller chez le véto ca coute cher mais là on ne peut pas se permettre d'attendre ou alors on laisse l'avenir décider de l'état du chat malade
Oui c’est Moi ! Je tenais à m’excuser d’ailleurS car j’ai compris ce que vous avez essayé de me dire !je suis désolée !J’espere que vous me pardonnez !
Mais si tu es si intelligent(e) que ça, tu y mettrais un terme n'est-ce-pas ?
Je cherchais simplement une lotion naturelle
Tu as du mal comprendre, ça ne coule pas
Merci pour vos conseils, je pense que finalement je vais emmener chez le vétérinaire. Merci quand même d’avoir voulu m’aider et conseiller. Je pense que ça ira ! 😊cordialement
Même si j’ai déjà eu un cas d’en coryza mais je ne penses pas ...[quote=Loanne06]Merci à toi je l´emmene chez le vétérinaire au cas où !😉merci car j’ai remarquée que tu étais très ouverte ! Merci infiniment
Merci à toi je l´emmene chez le vétérinaire au cas où !😉merci car j’ai remarquée que tu étais très ouverte ! Merci infiniment
Bonjour , s’il vous plaît Arrêtez de le harceler avec cette histoire de chatons car c’est hors sujet , les yeux de mon chat neige sont sale (c’est à dire crotte d’oeil) et j’ai peur de mettre n’importe quoi sur ses yeux ...En disant recette je pensais à un sérum car des « recettes » circulent sur internet !
@Louane,
1/ S'assurer que ce n'est pas dû au coryza, mais il y a de grandes chances que se soit le cas
2/ Nettoyer avec une compresse imbibée de serum spécial yeux, par exemple dacryocerum (en pharmacie). Si pas de compresses, utiliser plutôt un demak-up, moins pelucheux que du coton ordinaire, il ne doit pas rester de fibres de coton dans l'oeil du chat.