Avec quoi coupez-vous les griffes de votre chat ?

Utilisateur anonyme

Quel marque de coupe griffe (je vais appelez ça comme ça )

utilisez vous pour votre chat ? Est-ce que je peux utiliser mon coupe ongle pour mon chat ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses ! Je crois que je lui couperai les griffes peu souvent vu qu'il aura un griffoir et des arbres dehors .

Utilisateur anonyme

"pic pic pic oula ça piiiiiic" : excellent lol : c'est tout à fait ça ! ^^

Mure 69

Pony 17 hello, moi je lui coupe les griffes avec un ciseau comme ça, je fais très attention de ne couper que le bout de la griffe, attention surtout ne pas couper où il y a la partie rose, car tu peux blesser le chat, je le prends sur mes genoux, et je fais sortir les griffes, puis je coupe, évidemment il faut que le chat soit coopératif...et habitué plutôt petit pour avoir une bonne technique :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je n'ai jamais coupé les griffes de mon ancien chat.(mort écrasé par une voiture.)

Mais bon il allait dehors.

Utilisateur anonyme

dalleur je ne coupe pas les griffes de mon chat Lulu !!

Utilisateur anonyme

moi je ne coupe pas les griffe de mes chat ils vont souvent dehors et se les coupes tout seul avec des arbre !