Avec quoi coupez-vous les griffes de votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel marque de coupe griffe (je vais appelez ça comme ça )

utilisez vous pour votre chat ? Est-ce que je peux utiliser mon coupe ongle pour mon chat ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne coupe pas les griffe de mes chat ils vont souvent dehors et se les coupes tout seul avec des arbre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dalleur je ne coupe pas les griffes de mon chat Lulu !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je n'ai jamais coupé les griffes de mon ancien chat.(mort écrasé par une voiture.)

Mais bon il allait dehors.

Mure 69
Mure 69

Pony 17 hello, moi je lui coupe les griffes avec un ciseau comme ça, je fais très attention de ne couper que le bout de la griffe, attention surtout ne pas couper où il y a la partie rose, car tu peux blesser le chat, je le prends sur mes genoux, et je fais sortir les griffes, puis je coupe, évidemment il faut que le chat soit coopératif...et habitué plutôt petit pour avoir une bonne technique :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"pic pic pic oula ça piiiiiic" : excellent lol : c'est tout à fait ça ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses ! Je crois que je lui couperai les griffes peu souvent vu qu'il aura un griffoir et des arbres dehors .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'utilise la meme chose que Nathanimaux. je la trouve tres bien, facile d'utilisation. ma ptite Fury est habituée depuis ses premiers mois. C'est parfait car elle adore monter sur nos épaules, et on sent tout de suite quand une griffe a été oubliée pic pic pic oula ca piiiiiiic !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais coupé les griffes de mes chats déconseillés par un véto - En effet j'habitais en étage en cas de chute ça leur servait pour s'accrocher, j'avais vu un exemple d'un chat griffes coupées -

Il existe un produit pour ne pas faire les griffes, à la maison il y a des griffoirs, et une étagère ancienne qui est à eux ça leur permet non seuleument de faire les griffes mais de s'étirer. J'avais récupéré un fauteuil enfant en osier qui leur servait pour les griffes -

C'est vrai que la mémère quand elle vient sur moi les griffes ça fait mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les griffres d'un chat ne son pas dur tu peux utiliser le coupe ongle , sinon si tu préfére le coupe griffe celui ci va très bien =>

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je dirai que ce sont des rideaux, tapisseries, tapis.... qui vont le dire si ça suffit ^^

Normalement si elle utilise bien son arbre à griffes ça devrait aller.

Chez moi ils en ont pas du tout parce qu'ils peuvent aller dehors donc ils se les usent plus naturellement. En hiver et quand par moment je ne les laisse pas sortir là je leur coupe un peu les griffes mais c'est avant tout parce qu'ils ont rien pour se les faire à l'intérieur et je le fais surtout quand je sens qu'ils me griffent un peu plus que la normale quand ils me montent sur les genoux se faire caliner ;)

Et puis ça les Vétos avec les chats vraiment d'intérieur quand on va pour les vaccins généralement il jètent un oeil aux griffes et si vraiment c'est anormalement longs ils donnent un petit coup de coupe

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?