Avec mon chaton la nuit je craque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un chaton depuis 1 mois qui lui a 3 mois et demi.

La 1ere nuit ou nous l´avons eu il a ete infernal : il nous sautait dessus il nous mordillait il courrait partout dans la chambre enfin l´horreur. Les gens nous ont dit de ne pas nous inquieter que c´etait normal les premières nuits. En effet après il s´est calmé.

Et la depuis 1 petite semaine c´est l´horreur comme il a bien prit ses repères dans la chambre il saute partout court partout sauf que quand il saute et compagnie parfois c´est sur nous donc en pleine nuit c´est horrible.

Dans notre appartement entre la chambre et le salon c´est une porte coulissante donc pour le punir on le met dans le salon et on ferme la porte mais il miaule c´est juste horrible et nous n´arrivons pas à dormir.

Comment faire s´il vous plaît pour le calmer ? lui faire comprendre que dans la chambre la nuit on dort.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils et encore une question : comme mon ami a le sommeil profond c'est presque toutes les nuits moi que mon chaton vient voir et il me lèche les paupières...pourquoi fait-il cela ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?