Avec mon chaton la nuit je craque

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un chaton depuis 1 mois qui lui a 3 mois et demi.

La 1ere nuit ou nous l´avons eu il a ete infernal : il nous sautait dessus il nous mordillait il courrait partout dans la chambre enfin l´horreur. Les gens nous ont dit de ne pas nous inquieter que c´etait normal les premières nuits. En effet après il s´est calmé.

Et la depuis 1 petite semaine c´est l´horreur comme il a bien prit ses repères dans la chambre il saute partout court partout sauf que quand il saute et compagnie parfois c´est sur nous donc en pleine nuit c´est horrible.

Dans notre appartement entre la chambre et le salon c´est une porte coulissante donc pour le punir on le met dans le salon et on ferme la porte mais il miaule c´est juste horrible et nous n´arrivons pas à dormir.

Comment faire s´il vous plaît pour le calmer ? lui faire comprendre que dans la chambre la nuit on dort.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bon courage à toutes