Avc du jour au lendemain

Bonjour je vient de perdre mon chat ce dimanche 20 août. Il c'est coincé la patte dans le grillage et on pense qu'il c'etait casser quelque chose. .. donc on l'a amener faire une radio chez le veto et il c'est pas réveiller. D'après la véto elle dit que c'est sûrement une mal formation ( des frères et soeur qui ont fait des bébé ) ou soit qu'il ce soit cogner en ce battantent du grillage quand pensez vous ? ( il avait 9 mois) ?????

4 réponses
Almerias
Almerias

Hélas, je pense que personne ne pourra vous répondre... On ne connait pas votre chat, et les causes de sa mort peuvent être multiples.

Bon courage.

Citer
Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Désolé ! :(

Je suis pas certain d'avoir compris. Votre chaton ne c'est pas réveilé de l'anesthésie, c'est ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout cœur avec vous .perdre un animal est toujours douloureux.laisser le temps faire son œuvre et dans quelques temps vous pourrez ouvrir votre cœur pour une autre boule de poils.

Citer

Merci beaucoup à vous, oui son coeur était la mais son cerveau non :( ... ( par chance ) nous avons réserver un autre chaton pour que le miens ne soit pas seul...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?