Bonjour Laura
Oui ,votre Doudou est parti rejoindre l'immense foule de ses amis dans ce lieu où il partage avec eux un bonheur sans fin.
Petit être fragile,Il s'est battu pour survivre ,entouré de tout votre amour et puis, ,hélas,la lutte a eu raison de ses forces et il s'en est allé laissant un grand vide et vous, seule avec votre chagrin.
En regardant la photo de votre petit Doudou ,je suis frappé par sa ressemblance avec ma Finette ,une Tabby aussi ,la même petite tête, le même regard.
Moi aussi ,je suis dans un immense chagrin depuis le décès de Finette ma petite chatte qui ,elle aussi à l'issue de plusieurs semaines de soins a dû abandonner le combat.C'était le mardi 25 avril 2017 ,il y a tout juste une semaine.Je l'ai assistée jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à son dernier battement de son coeur ,un coeur qui fut si aimant...
J'ai raconté cet évènement en fin de page 3 du sujet suivant :
https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/tristesse-profonde-suite-mort-de-mon-chat-24363/2.html#1292364
À vous Laura et à celles et ceux qui sont en deuil de leur animal de compagnie , toute ma compassion et mes souhaits de courage .Nous en avons tellement besoin ...