Bonsoir je l'ai déjà dis mais encore merci de votre soutien.
Alors nous sommes allés voir Doudou avec mon ami pendant 1h30. Il nous a directement reconnu nous a dit bonjour en nous sentant chacun notre tour. Il ne souffre pas physiquement ni psychologiquement car il est comme "ivre" il n'a pas d'équilibre et sa tête est penchée. Il a réussi à se mettre debout sur ses pattes quelques secondes ce qu'il n'arrivait pas à faire hier et il nous a reconnu or quand un vétérinaire approchait il le faisait savoir !! Croquettes et pates a volonté mais il n'en veut pas encore. Le vétérinaire est pessimiste... Si il reste dans cet état cela va endommager son cerveau. Sil va mieux demain ce serait super ! Si ce n'est pas le cas nous devrons accepter de l endormir. Cela nous brise le coeur rien que d'y penser mais nous resterons et l'accompagnerons jusqu'à la fin si c'est le cas :(. Il peut y avoir un miracle on y croit ?
Loin de moi l'idée de me croire vétérinaire mais je comprend pas une chose. Cette phrase que vous dites:
"Le vétérinaire est pessimiste... Si il reste dans cet état cela va endommager son cerveau."
C'est l'AVC qui cause des dégâts, précisément ce qu'il a eu. Hors je comprend pas pourquoi le vétérinaire dis que passé 48H s'il n'y a pas de mieux ça endommagera le cerveau, les dommages sont déjà fait, normalement il reste à voir 2 choses, 1 faut absolument qu'il ne refasse pas d'AVC. 2 Voir s'il récupère.
En fait je comprend pas pourquoi le vétérinaire dit que sans améliorations rapide (48H) cela endommagera le cerveau, c'est l'AVC qui endommage le cerveau hors il l'a déjà fait. Sauf s'il refait un autre AVC je vois pas ce qui pourrait faire plus de dégâts.
Qu'on soit clair je dis pas qu'il va forcement s'en sortir, mais juste que je comprend pas ce qui causerait plus de dégâts au cerveau.
S'il arrive a s'en remettre ça va pas se faire en quelques heures. S'il ne souffre pas, il est jeune donc costaud, il y a déjà des petites améliorations, pour moi contrairement au vétérinaire je trouve ça bon signe. Gardez courage !
Bonjour Ragnar merci pour votre commentaire qui m'ouvre les yeux. Effectivement je ne suis pas allée plus loin dans cette réflexion pourquoi cela endommagerait son cerveau...? Le vétérinaire m'a seulement dit ça et donc que mon Doudou n'arriverait pas à retrouver son état d'avant. J'ai appelé ce matin son état est stationnaire. Stationnaire donc n'a pas empiré. Il ne souffre pas donc je pense que nous allons le garder plus longtemps sous perfusion... nous faisons le point de soir avec le vétérinaire.