Avantages et iconvénients des litières

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me suis nouvellement inscrit car je suis actuellement en train de travailler avec des agriculteurs pour créer une litière végétale produite localement avec leurs déchets agricoles : moins polluante car locale, de meilleure qualité que les litières silice ou minérales dont les poussières sont sources de maladies pour les chats, et si possible bon marché car utilisant des produits qui sont sinon des déchets.

Il nous serait cependant indispensable de bien comprendre les critères importants à respecter pour vous et vos chats !

Aussi, je serais ravi si vous pouviez indiquer ce qui est important pour vous, voire si vous pouviez répondre à notre premier sondage pour évaluer vos attentes : https://goo.gl/Yjn52j.

Merci !