Avant/Après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récupéré il y à 3 semaine un chat chez une dame, je voulais simplement partager ce que 3 semaines d'amour et de bonne nourriture pouvait faire :)

Bonne journée

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un mâle mais à mon avis il est gay lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récupéré il y à 3 semaine un chat chez une dame, je voulais simplement partager ce que 3 semaines d'amour et de bonne nourriture pouvait faire :)

Bonne journée

Oh , trop mignon votre chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses parents sont deux de type Maine coon (pas loof dc afin d'éviter tout débat, c'est un gouttière ;) )

Quand je l'ai récupéré, il était un des derniers de 12 chats, donc forcément il ne mangeait pas bien, beaucoup de bagarre, d'ailleur sur la photo si dessous vous pouvez voir qu'il lui manque des poile au niveau du cou (enfin il repousse tt doucement mais sont encore fort court par rapport aux autres)

Pensez vous que sa crinière va pousser afin de donner ce petit style caractéristique des maines coon? En sachant bien sûr que c'est un " goutgout "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Hâte de voir d'autres photos :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nous voila donc 128 jours plus tard, je viens donner des nouvelles du petit félin qui a reprit du poil de la bête depuis que je l'ai sauvé de la galère. Comme il est devenu beau :D

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou 3 3

Il doit être mieux ou il est maintenant :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est juste adorable !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re tout le monde, revoilà Hélios qui n'en finit plus de m'étonner, il est devenu un vrai prince :D

L'amour est tout ce dont nous avons besoin !

Excellente journée à tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?