Avale sans mâcher ...

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir pourquoi mes loulous avalent sans mâcher certaine fois, même souvent je trouve ?

Content, foufous, problème quelconque..

Pas facile de savoir si c'est mauvais =S

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu as raison il vaut mieux leur laisser en permanance

Utilisateur anonyme

Solebo : Oui tu as raison ^_^ De vrai gourmand !

Utilisateur anonyme

On ne peut pas toujours laisser la nourriture à volonté. C'est préférable et c'est ce que je fais pour mes loulous et tout se passe très bien, mais c'était impossible avec mon vieux matou, morphalou de chez morphalou. Comme en plus il avait une insuffisance hépatique (qui a fini par le tuer pauvre pépère), il fallait faire super gaffe à son alimentation.

C'est quoi qu'ils avalent tout rond NiniMichel, des croquettes ou des bouchées ?

Utilisateur anonyme

oui la c etait un cas a part mais autrement le seul moyen pour qu ils ne se gavent pas c est de laisser les croquettes en permanance ils en mangent 4 ou5 ala fois et ils jouent avec donc pas de probleme ils digerent