Ava & moi : Salut

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & tous,

C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum animaux.

J'ai vécu toute ma vie jusqu'à aujourd'hui en compagnie de chats, et toujours des femelles.

L'année dernière, j'ai perdu Kika, morte dans la nuit - j'étais éveillé - d'un arrêt cardiaque à l'âge respectable de 19 ans pour une gouttière écaille de tortue.

Aujourd'hui, j'ai adopté une adorable chatte de 11 mois qui cumule :

FIV + / Possible coryza chronique / Teigne que je traite depuis 5 semaines.

Mais Tout Va Bien ! Elle s'épanouit chez moi. Sur Wamiz, j'espère donc lire/recevoir des conseils, des observations sur les chats FIV.

Bien à vous toutes & tous et à vos minets.tes.

8 réponses
Goupil70

Bonjour

Bienvenue Lilocat75

Utilisateur anonyme

Merci Goupil70

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Merci Mamaelfie,

bonne soirée à vous

Didouchat

Bonjour Lilocat75 !

Mes parents ont un chat FIV, donc j'ai pu voir combien il fallait s'adapter parfois... A bientôt pour échanger en espérant pouvoir t'aider un peu ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Didouchat de ta réponse,

je viens juste de poster, parce que je viens de découvrir que mon jeune véto m'a prescrit un traitement (contre la teigne) contre-indiqué pour les chats FIV.

SANS me l'avoir précisé. Pour la confiance, là c'est mort.

Si tes parents ont rencontré le même souci, je suis preneur d'infos,

Merci par avance

Goupil70

Il ne faut pas hésiter à changer de véto. Il peut se tromper certes. Il peut aussi vouloir se faire du fric sur le dos de gens désespérés pour leur animal. C'est honteux, écœurant.

Un chat atteint du sida du chat peut vivre longtemps sans problèmes (ou pas, malheureusement, mais parait-il ce cas se produit peu souvent ).

Ne vous découragez pas. Faites ce qu'il faut.

La teigne se soigne sans problèmes (m^me si c'est difficile) avec "Intrafungol", par exemple.

Le coryza aussi (il y a même un vaccin à faire pour lutter).

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !

Bon rétablissement à ta louloute !