Auxiliaire spécialisée vétérinaire

Utilisateur anonyme

Auxiliaire spécialisée vétérinaire. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce métier ? Je me suis beaucoup renseignée sur Internet mais peut-être que quelqu'un aurait d'autres renseignements à me donner ?

Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu en c'est des choses !!

Utilisateur anonyme

oui puisque c'est ce que je veut faire aussi ^^ je suis allée aux portes ouvertes d'une des écoles^^

Utilisateur anonyme

Ha d'accord

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :D Pour lulu-titegalie49, ta soeur a pu faire un stage lorsqu'elle était en quelle classe ?

Elle veut devenir Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire ?

--> Si oui, a-t-elle une idée de quel bac ou même de quelle école elle va choisir ?

Moi, j'y ai déjà réfléchie et je vais sûrement m'orienter vers un bac STAV (je n'est pas le niveau suffisant en maths pour faire un bac S).

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup aussi a twixy. Bonne chance à toi aussi ! :)

Utilisateur anonyme

merci et oui le bac S est très dur surtout les math je confirme STAV c'est bien^^

Utilisateur anonyme

Tu as fait un bac STAV ?

Utilisateur anonyme

Wamiz à donner un lien !

Utilisateur anonyme

non bac S mais je voulais allé en STAV quand j'ai vu la difficulté de la S et mon copain à fait STAV et c'est complet,c'est bien

Utilisateur anonyme

D'accord, merci. :)