Autoroute ou départemental ?

Marion17310

Bonjour, je souhaite emmener mes chats en week-end avec moi, « excursion » de dernières minutes, je n’ai personne pour venir les nourrir pendant mon absence. Je partirai ce soir jusqu’a lundi ou mardi. J’ai 1h30 de route en autoroute ou 1h50 par les départementales .. je me demande ce qui est le mieux. J’imagine que moins il y aura de route mieux c’est mais est ce que la vitesse n’est pas plus dérangeante que les ralentissements des départementales ?

Généralement ils ne disent rien en voiture mais je ne les emmènes pas souvent, le plus long fut 1h avec la femelle, qui n’a rien dit. Le mâle ne fait pas souvent de voiture, 30 minutes Max et n’a rien dit non plus ...

Quel est le mieux ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plutôt autoroute, moins de virage qui va ballotter les chats de gauches à droite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marion17310

Oui c’est ce que je pense aussi mais je me dis que le trajet, fenetre ouverte ça sera long pas agréable pour eux, si je mets la clim non plus ... bon évidement vu l’heure peut être qu’il ne fera pas si chaud en voiture mais j’essaye d’imaginer le trajet pour eux

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "