Auriez vous une astuce pour pipi chats imprégnée dans le clic clac

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Une de mes chattes toujours la même Isis , m'a fait uriner sur le clic clac , j'avais mis une alaise en plastique que mon autre chatte s'est fait un plaisir de griffer donc percé je dirais meme dechiqueter !!

Donc je me retrouver avec un clic clac avec la mousse contaminé par l'urine de chats !!!

Alors avant de le jeter , je me demandez si vous auriez pas une astuce pour enlever l'odeur de l'urine qui s'est imprégnée dans la mousse carrément !!!

J'ai mis du sopalin pour absorber mais la mousse ce coup-çi est attaquée !!

Alors je ne sais vraiment pas quoi faire là !!! pourtant la litière est propre mais elle s'est vengée que je nourrisse une autre chatte actuellement , Isis est à 90 pour cent siamoise et elle a son caractère !!!

Merci si vous avez une astuce ce qui me parait vraiment difficile car la mousse attaquée je vois vraiment pas ce que je peux faire à part me débarasser du clic clac sans jamais plus en racheter un autre de toutes façons j'en ai pas les moyens !

Merci de me répondre si vous avez une astuce !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

un coup de baguette magique peu etre !!!

Utilisateur anonyme

Vinaigre blanc

Utilisateur anonyme

Oh oui Pierre morte de rire,

J'aimerais bien avoir une baguette magique là , j'en ferais des choses avec pour mes animaux, le ménage, et bien d'autres choses pour la cause animale !! bon c'est gentil mais heu si je comprends bien "adieu le clic clac" on verra si les formidables membres de ce site auront une autre solution mais merci morte de rire !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie (compagnie pour ce qui savent pourquoi toujours pas rentrés donc je nourris toujours !!) tant que je mettrais compagnie au bout de mes posts cela voudra dire cela !!!à mon grand désespoir !!

Utilisateur anonyme

Oui vinaigre blanc ,ça marche !!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco,

Merci donc je mets du vinaigre blanc sur le canapé en grande quantité alors pour que la mousse aborde ???

Je te remercie je vais acheter cela demain , j'espère que cela ne vas pas gêner mon perroquet qui est à coté du canapé !!!

Je vais me renseigner sur le site du gris du gabon pour voir si cela n'est pas dangereux pour mon Paco car exemple le Fébréze est très nocif pour les perroquets !!

Merci Catharco de ta réponse qui est plus plausible qu'un coup de baguette magique !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie

Utilisateur anonyme

Je croit que le charbon aspire les mauvaise odeur donc peut etre que si tu emiete sur charbon dans un sopalin et que tu le met sur le tache sa va peut etre marcher

Utilisateur anonyme

Oui tu en mets dessus et tu rinces ,il faudrait pourvoir tremper la mousse pour bien faire,si tu as une baignoire n'hésites pas !!!! Ensuite de temps en temps tu pulvérises du vinaigre blanc dessus,c'est pas top comme odeur ,mais bien mieux que le pipi de chat !!!! Les chats détestent ça ,tu devrais être tranquille après !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est pas nocif pour ton perroquet mais tu peux éloigner la cage le temps que l'odeur s'estompe !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci vous êtes formidable comme d'habitude,

Bon j'essaierais de sauver le clic clac, sinon bah tant pis , je préfère dire adieu au clic clac qu'a mes animaux !! En plus elle a pas fait qu'a une place je viens de voir qu'elle aussi fait l'autre coté pffff

et je sais que c'est par jalousie !

Je vous remercie oui Catharco éloignez la cage du perrroquet je vais essayer car elle fait 1 m 50 et je suis en F2 en tout cas merci pour vos réponses .

Laurence et son arche de Noé et compagnie !