Auriez-vous le nom d'une asso. qui s'occupe de castrer/stériliser les chats? Merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou les amis! :)

Lorsqu'on a emménagé là où on est actuellement, une petite chatte sauvage est venue mettre bas chez nous!

Et maintenant nous nous sommes très attaché à elle et ses petits c'est comme si on les avait adoptés, ils sont très affectueux avec nous, enfin bref on s'adore... :))

Et maintenant, ils sont grands, et vont un peu par tout!

Problème: il va y avoir des portées qui ne serviront a rien, hormis accentuer la surpopulation dans les refuges, spa etc...

Donc on veut les faire stériliser et castrer mais impossible de les attraper :(

Alors avez vous des noms d'asso?

11 réponses
Utilisateur anonyme

je parle biensûre à Sevv et je donne donc le numéro de téléphone de l'association Ecole du chat pour Kiss: 0615712274 c'est la secrétaire du cabinet vétérinaire de Vernon (27) qui me l'a donné car plusieurs chat érrants sont autour de chez moi (mais ils n'ont pas l'air de se multiplier). Bon courage à vous!