Auriez-vous le nom d'une asso. qui s'occupe de castrer/stériliser les chats? Merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou les amis! :)

Lorsqu'on a emménagé là où on est actuellement, une petite chatte sauvage est venue mettre bas chez nous!

Et maintenant nous nous sommes très attaché à elle et ses petits c'est comme si on les avait adoptés, ils sont très affectueux avec nous, enfin bref on s'adore... :))

Et maintenant, ils sont grands, et vont un peu par tout!

Problème: il va y avoir des portées qui ne serviront a rien, hormis accentuer la surpopulation dans les refuges, spa etc...

Donc on veut les faire stériliser et castrer mais impossible de les attraper :(

Alors avez vous des noms d'asso?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller mettre un post sur Rescue, si une asso peut le faire elle te répondra, sinon des membres te conseilleront des assos :-)

Utilisateur anonyme

Il y'a aussi la SPA,non?

Utilisateur anonyme

C'est adorable de ta part de t'occuper de cette chatte!:}

P'titefleur

Non, la SPA ne fait pas ce genre de chose....

Demande à ton véto qu'il te prête une cage trappe....

Utilisateur anonyme

Ah ok

Utilisateur anonyme

Vous allez en faire quoi des petits?

Utilisateur anonyme

Et beh on va garder les p'tits bouts! :D

Utilisateur anonyme

tu habites dans quel departement parce-que j'ai une adresse mais dans le 27 mais la je suis pas encore chez moi donc je te la donnerai tout à l'heure

Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre des photos des chatons et leur mamans s'il te plait

Utilisateur anonyme

Oui mais même si tu n'habites plus chez elle tu peux essayer ou faire une pétition pour que le maire agisse je ne sais pas... Il y a pas mal de solutions mais après c'est sure que c'est plus facil à dire qu'à faire mais je ferais une pétition car attraper les chats est casi impossible