Aurez-vous une idée de la couleur de ce chaton ?

Mimi6

Bonjour les wamiziens

Tout est dit dans le titre ;) aurez vous une idée de la couleur de ce jolie petit mâle que j'ai trouver abandonner à 2 jours.

Voila le petit loulou :)

Si vous avez besoin d'autre photos n'hésiter pas ;)

6 réponses
Mimi6

Pas d'idée ?

Utilisateur anonyme

Seal silver torbie ;)

Mimi6

D'accord merci Sarah72600 ;)

Utilisateur anonyme

Salut!

En général les chats ont le debut de leur couleur a cet âge. Mais, il est possible qu'au fure et a mesure qu'ils grandisse, ils dévelope de nouvelle couleur! Comme mon chaton, Miro, qui était noir au debus et maintenant il a un peut de gris et blanc. donc, le tiens auras des couleur blanche mais en auras peut-être des nouvelle!

Bonne chance! ;-)😁

Utilisateur anonyme

mimi6 de rien ca m'a mis à peine une minute en regardant sur google ;)

Mimi6

Merci de ta réponse Miro1212, oui parce que il était tout blanc quand je l'est récupérer ;)

Sarah72600: oui j'ai regarder sur internet mais il y tellement de couleur: seal, blue,lilac... que je voulais avoir des avis 🙂