Aurevoir

Utilisateur anonyme

Moi mon chat s'appelait Kooki,

Une gentille petite bête de 8kg depuis qu'il est chez moi.

je suis allé chercher Kooki à la SPA c'était une pauvre bête que avait été traumatisé.

La personne de la SPA n'as osé me dire dans la fragilité qu'il l'on trouvé,il m'as fallu 1année pour pouvoir le caresser sans qu'il ai peur.

Mais après il fallait voir comme il était avec moi et mon épouse seulement plus gentil tu ne trouve pas.

Quand je rentrait il venait vers moi comme un petit chien,quand j'était sur le canapé il montait se coucher et me grattait le dessus de l'épaule sans arret,bref je vais m'arreter là carj'en ai les larmes aux yeux j'ai dû l'endormir à l'age de 17ans.

13 réponses
Utilisateur anonyme

courage chilou, c'est dur de perdre son ami, je vous envois toute mes pensées ainsi qu'a kooki.

Utilisateur anonyme

Courage Chilou dans cette triste épreuve. Vous avez sauvé Kooki de SPA et lui avez offert une vie pleine de joie et d'amour...

Amicales pensées.

Utilisateur anonyme

^^