Aurevoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat s'appelait Kooki,

Une gentille petite bête de 8kg depuis qu'il est chez moi.

je suis allé chercher Kooki à la SPA c'était une pauvre bête que avait été traumatisé.

La personne de la SPA n'as osé me dire dans la fragilité qu'il l'on trouvé,il m'as fallu 1année pour pouvoir le caresser sans qu'il ai peur.

Mais après il fallait voir comme il était avec moi et mon épouse seulement plus gentil tu ne trouve pas.

Quand je rentrait il venait vers moi comme un petit chien,quand j'était sur le canapé il montait se coucher et me grattait le dessus de l'épaule sans arret,bref je vais m'arreter là carj'en ai les larmes aux yeux j'ai dû l'endormir à l'age de 17ans.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHILOU 17 ans c'est magnifique, il est parti de veillesse -

Votre femme est vous même ne l'avait pas vu malade. Ce sera un vide à la maison -

Nos animaux nous ne les oublions pas pas plus tard qu'hier je revoyais de vant moi ma petite chatte et j'avais les larmes aux yeux.

Je vous souhaite beaucoup de courage - Vous avez fait fait un beau geste en prenant un animal dans un refuge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage Chilou.....en plus il en fallut bcp pour se décider à l endormir. c est trés dur....moi je l ai fait en juin 2010 pour mon chien et ça ne me quitte pas.

depuis je suis allée aussi à la SPA et j ai ramené un chat....et puis un autre est venu....

ça ne le remplace pas .....mais ça apaise.

il faut penser à Kooki de façon positive et se dire qu il aura été trés heurex avec vous. c est ça qu il faut retenir.....que les bons moments.Bon courage à vous.....

P'titefleur
P'titefleur

De tout coeur avec toi. Courage... je sais ce que c'est.. fin octobre dernier, j'ai fait endormir Micky (croisé maine coon) âgé de 7ans atteint d'un cancer en phase terminale. Je le pleure encore... avec le temps la douleur deviendra moins forte mais Micky et Kooki resteront à tout jamais dans notre coeur.. encore une fois, courage à toi et à ta femme.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?