Aura t elle les poils mi longs?

Jeff1

Bonjour,

Nous avons contacté une association pour adopter une chatonne.

On va certainement prendre cette jolie minette d environs 3 mois( on attend de la voir). L association me dit qu elle a les poils mi longs, qu en pensez vous?

Merci!

26 réponses
Jeff1

Comme elle est jolie! Effectivement, on dirait qu elle aura des jolis poils courts...

Kalou124

Je pense aussi qu'elle aura les poils court mais qu'est ce qu'elle est belle!

Marysmile

Un joli poil court avec de beaux yeux bleus comme la maman hihi

Marysmile

Bonjour, j’ai enfin ma petite Chaussette à la maison!

Elle semble avoir quand même les poils courts mais il me semble que vous m’aviez dit qu’il fallait regarder la taille des poils dans les oreilles et elle les a plutôt long, non? Vous pensez qu’il ait possible qu’elle ait le poil un peu mi-Long?

Jeff1

Bonjour,

Je ne pense pas qu ils soient longs, peut être plus épais que la moyenne il faut attendre un peu que le duvet de bébé disparaisse. Dans tous les cas comme elle est belle! Quel âge a t elle?

Marysmile

Oui c’est possible, seul le temps nous le dira mais j’ai hâte de voir à quoi elle va ressembler :) c’est apparement une petite siamoise seal tabby point

Elle a deux mois