Aura t elle les poils mi longs?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour je vais adopter ce chaton, il n’a seulement que 20 jours et j’aurais aimé savoir si à votre avis ses poils peuvent pousser et devenir mi-long? Sa maman a les poils court mais avec une queue bien touffue et son papa est angora. En vous remerciant

Bonjour je vais adopter ce chaton, il n’a seulement que 20 jours et j’aurais aimé savoir si à votre avis ses poils peuvent pousser et devenir mi-long? Sa maman a les poils court mais avec une queue bien touffue et son papa est angora. En vous remerciant

qu'elle est trognon !!! une vraie peluche. je la vois bien poils mi longs
Bonjour,
Je pense mi-long : queue bien fournie, semblant de collerette et petits plumeaux aux oreilles. Elle est très mignonne
Bonjour,
Elle est adorable. La longueur des poils se situe sur une échelle large entre poils courts et poils longs, avec quantité de longueurs différentes, concernant les chats de gouttière. Je pense qu'elle sera entre poils courts bien touffus et poils mi-longs.
25 commentaires sur 25