Aura t elle les poils mi longs?

Jeff1

Bonjour,

Nous avons contacté une association pour adopter une chatonne.

On va certainement prendre cette jolie minette d environs 3 mois( on attend de la voir). L association me dit qu elle a les poils mi longs, qu en pensez vous?

Merci!

26 réponses
Marysmile

Ouahou magnifique elle a bien grandit, avec un très beau poil mi-long! J’espère que le miens aussi aura un pelage aussi dense! Sûrement trop petit pour le dire

Jeff1

On dit qu il faut regarder les poils internes des oreilles: plus ils sont longs, plus le oil le sera. Dans tous les cas votre chaton est magnifique !

Jeff1

On dit qu il faut regarder les poils internes des oreilles: plus ils sont longs, plus le oil le sera. Dans tous les cas votre chaton est magnifique !

Utilisateur anonyme

Je vois que jeff1 a le même pb que moi avec des message qui partent 2 fois... ca me rassure!

En tous cas merci je connaissais pas le coup des poils d'oreille !😁

J'ai l'impression vu la photo que vous avez la reponse a votre question sur la longueur des poils!

Marysmile

Je viens seulement de voir votre message! Oui il a quand même des poils dans les oreilles alors j’ai quand même beaucoup d’espoir qu’il grandisse avec les poils mi-long mais en effet, dans tous les cas il est trop mignon hihi

Marysmile

C’est vrai qu’au niveau des oreilles, on le voit bien mais c’est encore un duvet de bébé...

Marysmile

Mon chaton grandit ! Elle a 5 semaines maintenant mais j’ai la sensation qu’elle aura les poils courts... ?

Marysmile

Mon chaton grandit ! Elle a 5 semaines maintenant mais j’ai la sensation qu’elle aura les poils courts... ?

Marysmile

Mon chaton grandit ! Elle a 5 semaines maintenant mais j’ai la sensation qu’elle aura les poils courts... ?

Marysmile

Mince je suis désolée mon message s’est envoyé pleins de fois