Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aura t elle les poils mi longs?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bon, la photo n est pas top, mais ces poils de queue ont pris au moins 4 cm depuis qu on l a.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouahou magnifique elle a bien grandit, avec un très beau poil mi-long! J’espère que le miens aussi aura un pelage aussi dense! Sûrement trop petit pour le dire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
On dit qu il faut regarder les poils internes des oreilles: plus ils sont longs, plus le oil le sera. Dans tous les cas votre chaton est magnifique !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On dit qu il faut regarder les poils internes des oreilles: plus ils sont longs, plus le oil le sera. Dans tous les cas votre chaton est magnifique !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je vois que jeff1 a le même pb que moi avec des message qui partent 2 fois... ca me rassure!
En tous cas merci je connaissais pas le coup des poils d'oreille !

J'ai l'impression vu la photo que vous avez la reponse a votre question sur la longueur des poils!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je viens seulement de voir votre message! Oui il a quand même des poils dans les oreilles alors j’ai quand même beaucoup d’espoir qu’il grandisse avec les poils mi-long mais en effet, dans tous les cas il est trop mignon hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C’est vrai qu’au niveau des oreilles, on le voit bien mais c’est encore un duvet de bébé...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon chaton grandit ! Elle a 5 semaines maintenant mais j’ai la sensation qu’elle aura les poils courts... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon chaton grandit ! Elle a 5 semaines maintenant mais j’ai la sensation qu’elle aura les poils courts... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)