Aura t elle les poils mi longs?

Jeff1

Bonjour,

Nous avons contacté une association pour adopter une chatonne.

On va certainement prendre cette jolie minette d environs 3 mois( on attend de la voir). L association me dit qu elle a les poils mi longs, qu en pensez vous?

Merci!

26 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Elle est adorable. La longueur des poils se situe sur une échelle large entre poils courts et poils longs, avec quantité de longueurs différentes, concernant les chats de gouttière. Je pense qu'elle sera entre poils courts bien touffus et poils mi-longs.

Daki

Bonjour,

Je pense mi-long : queue bien fournie, semblant de collerette et petits plumeaux aux oreilles. Elle est très mignonne

Lilamande

qu'elle est trognon !!! une vraie peluche. je la vois bien poils mi longs

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Marysmile

Bonjour je vais adopter ce chaton, il n’a seulement que 20 jours et j’aurais aimé savoir si à votre avis ses poils peuvent pousser et devenir mi-long? Sa maman a les poils court mais avec une queue bien touffue et son papa est angora. En vous remerciant

Marysmile

Bonjour je vais adopter ce chaton, il n’a seulement que 20 jours et j’aurais aimé savoir si à votre avis ses poils peuvent pousser et devenir mi-long? Sa maman a les poils court mais avec une queue bien touffue et son papa est angora. En vous remerciant

Utilisateur anonyme

Avoue

Utilisateur anonyme

Avoues! Tu craques dessus!...

Rien d'étonnant !

Marysmile

Oui... mais comme il est encore petit je sais pas trop si pour son âge il a déjà beaucoup de poil. La maman ne semble pas avoir le poil très ras et comme le papa est angora... j’espère que ça va devenir une grosse boule de poil hihi

Jeff1

Trop choupi! Oui, je craque.

T as vu la photo de Mitsy au dessus, la voici aujourd'hui

Jeff1

Bon, la photo n est pas top, mais ces poils de queue ont pris au moins 4 cm depuis qu on l a.