Aujourd'hui je me venge !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Niark niark niark! Marre des poils de chats semés partout dans la maison ! Des poils de chat dans le lit, des poils de chats dans le linge propre, dans la bouffe, sur le canapé etc...

Aujourd'hui je me venge ! Je viens de me raser la barbe et j'ai récupéré mes poils !

Dès que je vois Potiron, j'y balance tout sur la tronche !

C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
9 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Kikaah
Kikaah

Ne pas oublier les bigoudis 😂

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Et voilà !

C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Kikaah
Kikaah

🤣🤣🤣 on dirait Mireille Mathieu !

Ah les poils de chat dans la nourriture je connais bien ma tartine s’en rappelle encore !

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Tania28700
Tania28700

Kikaah, tu viens de me faire éclater de rire (sachant que je n'ai pas franchement le cœur à ca)

Yuna, J'allais dire "même pas cap !" Mais si !! Je t'ai sous estimé j'en suis sincèrement désolée

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonsoir,

Surtout en ce moment avec la chaleur ! Les poils de chats peuvent être un vrai fléau... Si je peux vous donner un conseil : n'hésitez pas à brosser votre chat avec une brosse spéciale pour enlever l'excédant de poils déjà tombés, ça pourra potentiellement minimiser ceux que vous retrouverez dans votre environnement (et dans votre assiette!).

Bonne soirée,

Marthe

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

😂

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Werewolf1
Werewolf1

Nan,mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir des poils partout...Lol Surtout quand c'est un chat à poils longs...Lol

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Werewolf1
Werewolf1

Tien et en parlant de poils...J'ai tendance à caresser le mien en mettant ma main en forme de griffes...J'en profite pour le brosser en même temps...Ben c'est dingue les poils qu'il perd,par-moment,le p'tit sal*ud...J'ai acheté une brosse auto-nettoyante du coup,hier,à MAXI ZOO...Faut que je la teste maintenant...

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Loulou78
Loulou78

Bonjour !

Là ça devient violent ! 😂

Il a une petite perruque. 🙂

Bonjour ! J'espère que tu vas bien !
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?