Aujourd'hui je me venge !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Niark niark niark! Marre des poils de chats semés partout dans la maison ! Des poils de chat dans le lit, des poils de chats dans le linge propre, dans la bouffe, sur le canapé etc...

Aujourd'hui je me venge ! Je viens de me raser la barbe et j'ai récupéré mes poils !

Dès que je vois Potiron, j'y balance tout sur la tronche !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
9 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et voilà !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤣🤣🤣 on dirait Mireille Mathieu !

Ah les poils de chat dans la nourriture je connais bien ma tartine s’en rappelle encore !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Kikaah, tu viens de me faire éclater de rire (sachant que je n'ai pas franchement le cœur à ca)

Yuna, J'allais dire "même pas cap !" Mais si !! Je t'ai sous estimé j'en suis sincèrement désolée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Surtout en ce moment avec la chaleur ! Les poils de chats peuvent être un vrai fléau... Si je peux vous donner un conseil : n'hésitez pas à brosser votre chat avec une brosse spéciale pour enlever l'excédant de poils déjà tombés, ça pourra potentiellement minimiser ceux que vous retrouverez dans votre environnement (et dans votre assiette!).

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne pas oublier les bigoudis 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Nan,mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir des poils partout...Lol Surtout quand c'est un chat à poils longs...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Tien et en parlant de poils...J'ai tendance à caresser le mien en mettant ma main en forme de griffes...J'en profite pour le brosser en même temps...Ben c'est dingue les poils qu'il perd,par-moment,le p'tit sal*ud...J'ai acheté une brosse auto-nettoyante du coup,hier,à MAXI ZOO...Faut que je la teste maintenant...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Là ça devient violent ! 😂

Il a une petite perruque. 🙂

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "