Aujourd'hui je me venge !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour !
Là ça devient violent ! 😂
Il a une petite perruque. 🙂
Tien et en parlant de poils...J'ai tendance à caresser le mien en mettant ma main en forme de griffes...J'en profite pour le brosser en même temps...Ben c'est dingue les poils qu'il perd,par-moment,le p'tit sal*ud...J'ai acheté une brosse auto-nettoyante du coup,hier,à MAXI ZOO...Faut que je la teste maintenant...
Nan,mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir des poils partout...Lol Surtout quand c'est un chat à poils longs...Lol
Yuna La Ficelle
😂
Ne pas oublier les bigoudis 😂
Bonsoir,
Surtout en ce moment avec la chaleur ! Les poils de chats peuvent être un vrai fléau... Si je peux vous donner un conseil : n'hésitez pas à brosser votre chat avec une brosse spéciale pour enlever l'excédant de poils déjà tombés, ça pourra potentiellement minimiser ceux que vous retrouverez dans votre environnement (et dans votre assiette!).
Bonne soirée,
Marthe
Kikaah, tu viens de me faire éclater de rire (sachant que je n'ai pas franchement le cœur à ca)
Yuna, J'allais dire "même pas cap !" Mais si !! Je t'ai sous estimé j'en suis sincèrement désolée
🤣🤣🤣 on dirait Mireille Mathieu !
Ah les poils de chat dans la nourriture je connais bien ma tartine s’en rappelle encore !
Et voilà !

9 commentaires sur 9