Aucun rapport avec les animaux

Utilisateur anonyme

Mais j'ai besoin de vous pour un petit problème internet.

Voilà, j'utilise Mozilla Firefox et là, en faisant une fausse manipulation j'ai perdu, en haut de mon écran, une barre (celle où il y a le marque page).

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour la retrouver ?

Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la désole j en ai aucune idée

Utilisateur anonyme

Tant pis :)

Utilisateur anonyme

Peut être que quelqu un pourra t aide mais je suis nulle en informatique donc bonne chance

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, j'ai trouvé et ceci : totalement par hasard !

En cliquant sur "restaurer" en haut à droite de mon écran. :)

Julie58

Je ne voit pas ce que tu veut dire mais si tu est en grand écran touche sur ton clavier la touche F11

Utilisateur anonyme

Si ça commence tu clique droit dans le bureau et tu aura le tableau de résolution de l écran , tu baisse la résolution et c est bon !

Utilisateur anonyme

Appuie sur F11 !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr, comprends rien Azena à ce que tu dis.

Bon, c'est pas grave puisque tout est résolu :)

Julie58

T'a Appuyer sur F11 ?