Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
Utilisateur anonyme

Colombe personne ne n'interdit de venir il manquerais plus que çà mais je n'aime pas les prise de têtes j'ai l'impression d'être de retour sur les bancs d'écoles , on est toutes des femmes de sagesse du moins je veux y croire alors quand je vois que c'est des pipis cacas je me tire ailleurs , désolée Colombe si je suis un peu crue mais c'est mon tempérament je suis entière .

Utilisateur anonyme

comme tu dis candymarie coolllllll

Utilisateur anonyme

et voilà chez moi le soleil c'est tirer ailleurs il en a marre !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

SYSYL c'était prévu cet après midi -

Ce matin soleil, pas de chasseurs en ai profité pour promener les chiennes -

Utilisateur anonyme

Candymarie bin il caillait un peu et le vent s'était bien lever chez moi et sur wamiz aussi !!!!!!lol

z'aime pas cette humidité pas bon pour mes vieux os.

Utilisateur anonyme

quelle ******* :x

ça aurait été lui , qui aurait du etre anesthésié :'(

Utilisateur anonyme

mais c'est horrible pauvre animal et c'est pas assez 2ans pour ce qu'il a fait

P'titefleur

Il faudrait qu'on lui en fasse boire !!!!!!

Coco33150

Le déboucheur à chiottes !!! oulala bonjour la tuyauterie....