Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la la la ... --'. Pfiou! Mais, ça se prend pour le centre du monde, ma parole ... Encore et tjs la même histoire, mais c'est magnifique ... Bon, j'ai une marmite à surveiller...Hmmmm, la bonne soupe aux potirons ... Un régale qui se fait attendre.

P'titefleur

Comme tu dis Sandrine........

Utilisateur anonyme

C'est pénible à la fin! En faire abstraction oui, certes! Mais, ça empoissonne tout les postes!!!! Qu'elle en soit bannie, mince à la fin! Pff.

P'titefleur

On discute entre nous.... elle arrive ...elle comprend rien...et elle prend tout pour elle..... et après c'est nous les méchantes..... faut pas exagérer !!!!

Coco33150

A la base ça ne concernait pas !!!

Utilisateur anonyme

alors le calme où la tempête ????

je reviens où pas????

Utilisateur anonyme

le calme sylsyl. MOI je suis calme t inquietes.

Utilisateur anonyme

ouias bin je vois que tu te prend encore la tête pour rien , comme je t'ai dit à plusieurs reprise ne prend pas tout pour toi et ne te mêle pas de certains post même si celà n'a rien à voir avec le début du post celà ne te concerne pas toujours , tu sais chez nous on dit : "" quand tu cherches tu trouves"" je veux bien t'excuser et t'aider mais comme tu n'écoute pas c'est pas facile et tu vois çà donne pas envie de t'écouter c'est dommage car nous sommes ici pour parler de tout et parler de rien mais pas pour des disputes d’écolière . tant que tu n'écoutera pas les bons conseils tu t'énervera pour rien.

Colombe

c'est bien marmite , c'est bien aller tien le coup ok bien sur Sylsyl que tu peux venir là!!! Personne na le droit de t' interdit d'être sur les spots bien sur que tu reviens et vite même!!

Utilisateur anonyme

dis colombe je disais tout a l heure que j aimerai bien tenvoyer des messages mais tu mas bloque.