Au tribunal pour avoir torturé un chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français

    sa y est c est reparti pour un tour tu auras beau ptite fleur dire quoi que ce soit sur moi je m en balance je en tiens plus compte de tes mechancetes avec certains membres.je m en moque royalement. tu parles dans le vide. ilfaut vraiment que tu arretes avec moi.? je sais qu avec certains membres ce que tu veux . que je sois virer de wamiz? desole de te decevoir mais je reste. aller je vais aller discuter avec un autre membre. car avec toi je perds mon temps inutilement.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français

    Marmite zen altitude!!! ne te dispute pas aller fait moi plaisir!!! Tu vas bien marmite oui hein que tu vas bien, mais oui ma chérie tu as le droit ne t'énerve pas!! et bien tu sais dans la vie il y a des haut et des bas tu comprend aller zen d'accord!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français

    peut etre. c est sa.

    P'titefleur

    Tu cherches encore les embrouilles pour aller pleurnicher auprès de wamiz......comme tu sais si bien le faire !!!! mmmmmdr

    Coco33150

    Elle n'a peut-être envie que le monde soit au courant de sa vie.... tout simplement !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français

    et alors qu est ce que sa peut te faire coco?

    Coco33150

    Colombe, ne vas pas dire sur le forum pourquoi elle ne va pas bien.... franchement !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français

    ptite fleur commences pas s il te plait. j ai le droit de demander a colombe pourquoi sa va pas,je sais qu on est pas a confesse comme tu dis

  • 50 commentaires sur 70

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !