Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
Coco33150

Alors....... fout lui la paix !!!!

P'titefleur

Je parlais à Colombes....dans quelle langue faut te le dire .......

arrête de te croire le centre du monde !!!!

Utilisateur anonyme

je voulais venir papotter un peu mais je vois que c'est encore la guerre les filles alors BAY!!!!!!! BAY!!!!
P'titefleur

Viens sur un autre post..... mmmmmdr

Utilisateur anonyme

oui sylsyl vas sur un autre post. mdrrrr

Utilisateur anonyme

Colombe

écoute marmite essaye quand même de faire un effort de ton cotés et montre nous que tu arrive ok! P'titefleur s'adresser à moi ,et toi tu le prend pour toi tu voies bien que sa peut pas gazé comme sa si tu prend tout pour toi!! aller tu me dit que tu veux bien faire un effort alors fait le et montre nous que tu peux être gentille toi aussi!!! moi je suis sure que tu peux y arrivée ok!!!! ais il faut que sa tienne aussi!!! Alors tu avais un projet qui était pas mal ou tu en es de se projet tu as commencer???? aller je vais sortir ISA et que on me dise pas que tu te dispute avec quelqu'un reste ZEN ok

Utilisateur anonyme

ok colombe ou j en suis dans mon projet et bien je ne vais pas tarder a acheter tout ce q uil me faut. pate fimo emportes pieces. sa serai bien colombe que tu me debloques. car j aurai quelque chose a te demander;

Utilisateur anonyme

Dites les nanas, voulez pas aller vous chamailler ailleurs que sur un forum destiné aux animaux... SVP... Nous sommes toutes sur Wamiz car nous aimons les bêtes.. Ce site est pour eux et pas pour nos querelles d'humains..... Merci :)

P'titefleur

Pas mal ta hyène !!!!!