Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
P'titefleur

lol.......................

Utilisateur anonyme

comme tu dis tiote fleur lol....colombe j ai nullement envie de me disputer mais la ptite fleur me chauffe j en ai marre tu vois. y a pas un post ou je vais sans qu elle soit desagreable avec moi. sa suffit comme sa.

Coco33150

Arrête la marmite t'es toujours après Titefleur !!! tu veux qu'on t'ignores alors fait pareil !!!! merci pour nous !!!

Colombe

Marmite coucou ,P'titefleur ne t'agresse pas elle répond à une autre personne à moi ce n'est pas à toi, aller ne t'emballe pas comme sa!!! tu crois que tout le monde t'attaque se n'est pas vrai!! Fait un effort ne te s'en pas toujours agresser comme sa !! aller revient avec nous!! On t'aime bien et toi tu crois que tout le monde te veut du mal pourquoi tu fais comme sa??? Essaye de faire autrement je sais que tu peux le faire alors fait un effort !!! Aller je sais que tu vas réfléchir et que tu vas faire de ton mieux ok????

P'titefleur

J'ai juste dit qu'on n'était pas à confesse.....rien d'autre !!!!

Ou vois tu que j'ai été désagéable......tu as paranoïaque !!!!

Utilisateur anonyme

ohsa va calmes toi. je sais qu avec certains membres tu ne peut pas me saquer. sa tombe bien moi aussi. desormais je en repondrai plus a tes obscenites. prend toi ena quelqu un d autre moi j en ai marre

Utilisateur anonyme

je veut bien me calmer colombe mais la ptite fleur me chauffe serieusement ok? j aimerai bient envoyer des message smais tu m as bloque. je en peut pas parler avec toi

P'titefleur

Pour moi...tu es invisible sans odeur.....tu m'indifféres complètement.....

Je ne te réponds pas, c'était à Colombe....et tu le prends pour toi...... c'est grave la paranoia.....

Et je ne suis pas sur wamiz pour aimer ou ne pas aimer quelqu'un......à la différence de toi qui ne recherche que des amis......

Coco33150

" obscenites" là c'est un peu poussé mamie dans les orties !!! non !!! et Colombe ne va pas dévoiler sa privée sur le forum.... ce qui parait logique !!!!

Utilisateur anonyme

non coco j en ai plus que ras le bol . pour moi aussi tu es sans odeur ptie fleur .tu n existe pas pour moi . ouffff