Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
Coco33150

looool...

Utilisateur anonyme

ptite fleur commences pas s il te plait. j ai le droit de demander a colombe pourquoi sa va pas,je sais qu on est pas a confesse comme tu dis

Coco33150

Colombe, ne vas pas dire sur le forum pourquoi elle ne va pas bien.... franchement !!!!

Utilisateur anonyme

et alors qu est ce que sa peut te faire coco?

Coco33150

Elle n'a peut-être envie que le monde soit au courant de sa vie.... tout simplement !!!!

P'titefleur

Tu cherches encore les embrouilles pour aller pleurnicher auprès de wamiz......comme tu sais si bien le faire !!!! mmmmmdr

Utilisateur anonyme

peut etre. c est sa.

Coco33150

C'est surement ça !!!

Colombe

Marmite zen altitude!!! ne te dispute pas aller fait moi plaisir!!! Tu vas bien marmite oui hein que tu vas bien, mais oui ma chérie tu as le droit ne t'énerve pas!! et bien tu sais dans la vie il y a des haut et des bas tu comprend aller zen d'accord!!!

Utilisateur anonyme

sa y est c est reparti pour un tour tu auras beau ptite fleur dire quoi que ce soit sur moi je m en balance je en tiens plus compte de tes mechancetes avec certains membres.je m en moque royalement. tu parles dans le vide. ilfaut vraiment que tu arretes avec moi.? je sais qu avec certains membres ce que tu veux . que je sois virer de wamiz? desole de te decevoir mais je reste. aller je vais aller discuter avec un autre membre. car avec toi je perds mon temps inutilement.