au sujet de la paté

Utilisateur anonyme

Pour noel et a la saison des fetes, j'ai eu envie de donné de la paté a mes chats (je ne les pas encore fait) mais j'ai peur que comme la paté est meilleur que les croquettes et en réclame tout le temps et ne veulent plus manger de croquettes.

Donc je ne sais pas si je peut leur en donné!

Pouriez-vous m'aider??

6 réponses
Nattygann

Si c'est une fois, je ne pense pas qu'ils mettrons de côté les croquettes, par contre comme ils ne sont pas habitués à un tel changement ils risquent de faire une petite diarrhée le lendemain, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce serait sympa !

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à t'inquiéter. On est beaucoup à donner de la pâtée régulièrement à nos chats (1 à 2 fois par semaine), et le reste du temps nos loulous mangent leurs croquettes tout-à-fait normalement. C'est un petit plus pour eux. Tu peux leur faire plaisir pour Noël, ils ne bouderont pas leurs croquettes pour autant :)

Utilisateur anonyme

Pas sûr Natty, les miens n'avaient jamais mangé de pâtée avant d'arriver chez moi et aucun n'a eu ce problème.

Cerise, tu peux aussi leur donner 1/2 sachet chacun au lieu d'un entier, par sécurité.

Utilisateur anonyme

tu peux aussi leur donner,du thon en boite au naturel,préalablement bien rincé,car il faut enlever

l éxcés de sel .

moi c est ce que je vais faire pour le miens.

Lareveuz

Oui tu peux leur faire ce petit problème. Ce qu'il faut c'est que cela reste une exception, et la il le prendront comme une friandise =). Mais je te conseille de prendre des petites boites "Proplan" ou des sachets "Hill's" ou encore "Royal Canin", ce sont des produits de qualité. Et comme le dis Francessca tu peux également leur donner du thon en boite, ils vont autant apprécier. Tu as le choix =)

Utilisateur anonyme

Tout dépend de la pâtée pour la diarrhée et tout dépend des chats, comme j'ai beaucoup de chats en ce moment, je ne donne que très rarement de la pâtée à mes chats, certains aiment d'autre non, et certain on des selles un peut molles le lendemain et d'autre pas du tout.

Après ils réclament quand il y en a , autrement ils mangent leurs croquettes sans soucis.

Par contre ne prend pas de la patée bas de gammes ce n'est que des sous produits et ce n'est vraiment pas top niveau compo